bonjour je n arrive pas a dépasser 5 jongles de la tète avec un ballons de foot mon corps va verre l’arrière quelqu’un aurait un solution a ce probleme et mes conseiller pour pour faire plus de jongles merci beaucoup
Y a un forum foot, ou blabla.
Apprendre a écrire avec la main en vrai
se pencher un peu en arriere, et pratiquer....
ya pas vraiment de secret
Avec de l'entrainement on y arrive.
Un petit secret quand tu débute: ton jeu de jambe est important, plie les genou et extension pour pousser le ballon en l'air (n'aie pas peur de le pousser haut au début).
merci pour vos conseils je vait continue a mentrainer merci beaucoup
(je précise que le but de ma manoeuvre est d'apprendre à pousser le ballon bien droit en l'air avec des mouvement amples dirigés bien verticalement. Ensuite, tu verras qu'à force, tu trouveras l'équilibre pour jongler tranquillement comme les pros^^).
foot blabla
Entraine toi 30 minutes pas soir et en 3 jours t'y arrive au 50 voir plus
J'ai fais ça pour faire Sport Etude,a l'époque des que je rentrais du college je jonglais tout les soir pendant 1 semaine (j'étais nul en jongle) et ça a bien payé parce que 2 semaine apres j'ai fais 300 des 2 pieds (je me suis arrété a 300) et 70 de la tête.
Il n'y a pas de secret,l'ENTRAINEMENT (j'ai pas été pri au sport étude a cause du bulletin )
ok merci poker mes aussi jvous bien faire sport etude mes jdois encore bosse merci
Je n'arrive pas a dépasser les 6 jongles avec ma tête ; Jaimerais bien avoir un conseille pour aller jusque les 20 jongles .
Merci !
Moi je ne dépasse pas les 4 jongles :/ Aidez moi svp j'ai pas assez compris préscisé :désolé: fautes d'orthographe !
PS: Merci d'avoir repondu :oupas:
Entrainement
Demande a ton coach et fais-en a l'entrainement.
Nous on devait faire 100 pd, 100 pg, 100 tete