Bonjour a tous, voila j'aimerais simplement savoir si se jeu etait jouable uniquement avec un abonement ou esqu'il est gratuit ?
Merci a tous, et bon jeux.
Jeu totalement gratuit mais tu as la possibilité d'acheter des améliorations pour ta voiture avec de l'argent réelle.
Ah oki, merci beaucoup, je l'install dès maintenant.
Au cas ou, mon pseudo en va surment etre PolluX94FR400
ou alors si ont peut le choisir dans le jeu, se sera PolluX94FR
Bon jeu a tous et a tres vite sur le tarmac !
Petit probleme, dans le jeu il m'est impossible de me connecter.
Je rentre le loggin et le pass de mon compte Gamigo level r mais impossible de me connecter au jeu.
Que faut'il faire ?
Ah sayais j'ai trouver, désoler pour le flood... je suis un peut noob en se qui concerne les registration...
C'est encore moi.
Impossible de lancer le jeu, au moment de l'update ca me met, error... :'(
voici le screen de l'erreur :
http://www.noelshack.com/up/aac/levelr-error-a41de34a54.jpg
Si quelqu'un a u le meme probleme et qu'il a reussi a le resoudre, je le remercie d'avance pour son aide.
Bon jeu a tous.
Réinstalle le jeu ;) ça a marcher pour moi et un autre gars sur un autre poste ^^
sinon le message d'erreur j'est télécharger le serveur 2 au lieu du 1 et sa marche et passé moi vos pseudo pour des partis en ligne
et bonne année j'allais oublier
Merci , tout pareil hein ^^
Pour le jeu, j'ai reinstaller, et ca change rien, l'udate veut toujour pas se faire, toujour erreur.
a mais t'a essayer les 2 serveurs et sa marche pas ben désolé je suis a sec
Ça fait partit des nombreux bugs qui trainent depuis longtemps (des mois pour certains) et qu'Invictus est incapable de corriger. Quand tu regardes le forum officiel du jeu aucune solution qui marche n'est proposée (réinstaller, mettre à jour windows, couper le parfeu...), ça fonctionne à la chance, pour certains tout marche du premier coups, pour d'autres il faut essayer 20 fois avant que ça marche, c'est totalement aléatoire. Essayes de tourner 5 fois sur toi même et lance l'update, il y a autant de chance que ça fonctionne qu'en réinstallant 15 fois le jeu.
Level-R pourrait être un jeu très sympa, dommage qu'il soit développé par des nases.
Oui tu as raison, a la mise a jour de Novembre dernier je suis resté 2 mois sans pouvoir jouer a cause de l'update qui plantait. Aujourd'hui rebelotte, mise a jour = update qui replante, ça me saoule
salut je ne peut plus me connecter sur level R quand je lance le jeux sa me met impossible de vous connecter au serveur vérifier votre connexion internet ! alors que avant je jouer sa ne me métait rien pouvez vous m'aider merci ! j'adore se jeux !