CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Level R
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos Level R

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
20 mai 2010 à 07:09:01

Coucou :)

Cela faisait longtemps que je n etais pas venu poster de vidéos sur jeuxvidéos.com comme j ai pu le faire auparavant avec gran turismo 4 voila quelques années.

Désormais je suis passé au magnifique jeu Level R et je continue d assouvir ma soif de drift et voici 2 videos de ce jeu que j ai upload recemment.

Celle ci avec un meme tour de circuit vu sous 3 angles de caméra differents, en drift bien sur.

http://www.dailymotion.com/video/xdcpck_level-r-montage-rx7-vs-panama-drift_videogames

Et celle ci est un AMV avec des scenes de l anime Initial D mêlées aux replays du jeu, sensations garanties, également en Drift.

http://www.dailymotion.com/video/xdd7o4_level-r-amv-rx7-fc_videogames

Bon je précise que dailymotion encode un peu a la hache et que le rendu apres upload est moins beau que le jeu en lui meme qui est réellement superbe, car Level R c est de la bombe, c est multijoueurs, c est gratuit, c est fluide , et surtout la maniabilité est au top comme en témoignent mes vidéos.

En esperant que ces videos aient autant de succès qu a mon Epoque GT4.
Enfin si ca peut ravir quelques personnes et leur donner envie de jouer a Level R qui est je le reprécise, un jeu Gratuit et multijoueur et bien ca sera deja ca de gagné.

Level R mérite d avoir sa place parmis les plus grands jeux de voitures jamais créés, perso je suis fan de ce jeu.

DjoDjo[77] DjoDjo[77]
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 15:54:00

Je vais essayer le jeu aujourd'hui, je vais voir ce qu'il en ai, mais a premiere vue, c'est une copie de project torque non ?

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
31 mai 2010 à 09:56:57

En fait Projet torque ne fonctionne plus pour les clients Européens depuis fin 2009, depuis ce blocage pour l Europe nous avons désormais Level R qui ne fonctionne que pour les clients Européens et c est a peu de chose pres le meme jeu ( difficulté vue a la baisse ).

Je profite de cette réponse pour mettre le lien vers cette Nouvelle video que j ai terminé d upload ce matin meme.

http://www.dailymotion.com/video/xdi17l_level-r-type-r-vs-trueno-amv_videogames

Je suis assez content d avoir passé plus d une dizaine d heures a monter tout ca car le résultat est fort sympathique.

Alex-647 Alex-647
MP
Niveau 8
01 juin 2010 à 19:37:15

vachement joli respect mais la nuit dommage que on peut pas i régler sur tout les circuits lol sinon rien a dire un peu la musique mais c'est pour rester dans le style manga

Alex-647 Alex-647
MP
Niveau 8
01 juin 2010 à 19:37:54

sorry pour le double post mais les 2 premieres pas top je trouve mais c'est mon avis

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
04 juin 2010 à 06:14:31

Disons que la 1ere etait un test, je n avais jamais utilisé Fraps ni Windows movie maker auparavant, et la 2eme a ete realisée une journée plus tard :)

Enfin tu as aimé la 3eme donc c est parfait puisque c est celle dont je suis le plus fier :)

Merci pour ton commentaire :)

Alex-647 Alex-647
MP
Niveau 8
04 juin 2010 à 19:30:24

de rien :gni:

Alex-647 Alex-647
MP
Niveau 8
10 juin 2010 à 09:31:41

une autre video stp

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
13 juin 2010 à 10:03:56

Lol il va falloir attendre un peu pour la suivante, je n ai pas vraiment de projet en tete et etant donné que j essaye de toujours ameliorer mes videos, le boulot a passer dessus me fait deja peur :)

Alex-647 Alex-647
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 19:24:41

t'inquiete mais je pourré t'aider a participé a une de tes video comme figurant

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
05 juillet 2010 à 11:11:51

Derniere video en date, rien de fantastique niveau montage, tout est dana la qualité du duel cette fois.

Le but de cette course est de terminer le plus rapidement possible tout en dérapant le plus possible.

http://www.dailymotion.com/video/xdw5fq_level-r-max-speed-drift-arcade_videogames

L equipe Gamigo-France de Level R est en train d etudier la mise en place de ce type d event afin qul soit disponnible en mode Simulation mais egalement en mode Arcade

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:40:25

Hello larson ! J'ai déjà vu tes vidéos sur le forum mais je te re-félicite ici. :ok:
Ps: Je suis Shad693 :-)))

kenshislb kenshislb
MP
Niveau 6
17 juillet 2010 à 11:04:08

hey salut vous deux cest moi kenshi de level r

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
06 août 2010 à 02:31:25

C est marrant de croiser des tetes connues ici :)

Nouvelle video qui devrait plaire a ceux qui ont apprécié la descente de montagne.

AE86 VS R32 AMV ( qui est en fait une R33 )

http://www.dailymotion.com/video/xeavc1_level-r-ae86-vs-r32-amv_videogames

Bon visionnage :)

Alex-647 Alex-647
MP
Niveau 8
06 août 2010 à 10:13:44

la chapeau par contre vous y avez pas fait sur la map en France mais sinon bien trouvé mais dommage c'est texte ne reste pas assez longtemps mais bravo quand même

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 07:44:08

Merci :)

tuner27 tuner27
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 21:27:29

yo les mecs c'est moi tuner27 dans levelR :-d

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
29 décembre 2010 à 09:06:27

Nouvel AMV que j'ai terminé ce matin même après 2 jours de boulot dessus.

RX-7 FD spirit-R VS Skyline R34 ( qui est une R33 )

http://www.dailymotion.com/video/xgbr69_level-r-rx-7-fd-vs-r34-amv-initial-d_videogames

Bon visionnage :)

alex0000dre alex0000dre
MP
Niveau 2
30 décembre 2010 à 12:25:48

OU Salut larson tu te souviens ptet pas de moi mes en attendant tu fait toujours de belles vidéo ++

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
31 décembre 2010 à 03:25:54

Bien sur je me souviens de toi, merci pour ton commentaire c est sympa :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment