Bonjour à tous!!
j'ouvre un post car je pètes les plombs !!!
J'ai commencé une partie, au début tout ce passe bien en pré-draft : 26pts- 13 rebonds - 3 pds pour mon ailier fort (drafté dans pas loin de la 10e place par Houston) et sensiblement pareil en match de pré-saison.
Mais voilà les choses se corsent quand la vraie saison commence.
Alors que Houston est censé être une équipe équilibré ILS font juste n'importe quoi!!!Exemple ; je suis à mon 15e match. Brooks mon meneur 17 balles perdues, 2/14 à 3 points, Yao 2 rebonds, Kevin martin 6 points......
Moi en tout est pour tout j'ai tenté 6 shoots!!!!
une phase d'action type.
Brooks remonte la balle - il se met en post-up - il attend 15 secondes sans bouger- et là soit il shoot à 3 points ou soit il rends la balle à l'adversaire avec une passe toute pourrie!!!
Le problème c'est que je ne peux RIEN FAIRE!!!! j'ai beau faire tout les appels que je veux JAMAIS il ne lâchera sa balle. Et comme après le shoot raté Yao ne saute pas pour prendre le rebond.....et que dans les phases défensives l'équipe ne défend pas (en moyenne l'équipe adverses sur les 14 premiers match sont à 65-70% au shoot) bah c'est dur de gagner...
A noter que sur 2k10 ça se passait très bien (niveau Hall of fame).
Sur 2k11 c'est juste n'importe quoi.
j'ai une autre partie avec un arrière scoreur (1m92-85kg) drafté en 8 ou 9 par les Clippers....j'en suis à 14 matchs. Et j'ai joué que DEUX fois arrière!!!La plupart du temps je suis 3 ou 4..... inutile d'expliquer que en défense je ne peux RIEN FAIRE!!! (dernier match 20min sur 31 à jouer ailier fort.......contre Zach Randolph.
Bref petit coup de gueule...surtout que je n'arrive jamais à être transféré
UPDATE : 16e match :
J'arrive tant bien que mal à maintenir le navire avec 22 pointts - 7 rebonds (je suis TOUJOURS pas titulaire).
On me sort à la moitié du 3eme quart temps ou le score est de Houston 54-57 Memphis.
Je rentre pour les 3 dernières minutes du 4eme quart temps et le score... : Houston 58- 82 memphis.............
Martin 0/ 25 au tirs (il reste toujours 3 minutes)
Équipe à 3 points : 2/ 17 (AUCUNE tentative de ma part!!!)
Serieux c'est quoi cette équipe????
C'est quoi ton niveau de difficulte ?
Quelque soit le niveau de difficulté , nos collègues restent nul à chier. Bon après je crois avoir remarqué une chose mais je ne suis pas sûr que cela se passe comme ça.
J'ai l'impression que plus notre MP augmente en niveau, plus nos coéquipiers deviennent bon.
De toute manière après les stats démentielles en Draft, il ne faut pas s'attendre à faire de même en match NBA.
En faites plus t'evolue plus tes coequipiers te feront confiance et te feront des passes plus facilement
bonjour moi je viens d'acheter le jeu ya pas longtemps sur pc et je joue au mode my player j'ai été recruté par les lakers et je joue titulaire aux coté de kobe bryant OK pour me la pété un peu mdr ^^
je suis meneur de jeu et j'ai 42 en GEN pour 14 parties jouées en nba
je vien d'etre élu meilleur joueur de la semaine avec les lakers la,
j'ai fé ke 4 match avec eux avan jété chez les pacers j'ai demandé un transfer spour ca
mais bon bref j'ai 42 en gen et je voudrai savoir s'il ya des codes mdrr ou otres technike pour gagner vite des pts de compétences car je veux pas jouer non stop pour avoir 99 étant donné ke j'ai le jeu depuis 4 jour sur pc il été a 15€ neuf ^^ mais apres yora nba elite 2011 ki sort sur ps3 voila voila merci a vous
UP help me please !!!
FIFA-PARIS-SG : Alors il n'y a pas de code ou cheat ou quoi que ce soit pour avoir des points de compétences sur ps3 va falloir le faire par toi même. Et nba elite 2011 ne sortira pas voilou.
mais nan pas sur ps3 !! nba elite sur ps3 !! mais la nba 2k11 je l'ai sur pc, ya forcément des trucs sur pas lol
Ha oué merde lol, désolé je ne sais pas sur PC.
Cherche sur youtube il doit avoir des videos
mais sur PC tu peux tout modifier
dsl bon ca ma soulé lol je suis retourné sur black ops sur ps3 a+
Je joues en Hall-of-fame.
Mais ce qui est bizarre JUSTEMENT c'est que lors des 3-4 premiers match pour le peu que je rentrais les team-mate était plutôt bon.Mais depuis c'est le grand n'importe quoi.
Je tourne à 17pts- 8rbds- 3pds - et environ 2 contres et 2 interceptions.
Je veux bien que ça ne soient aps des fleches mais M**DE!!! là c'est abusé!!
Sinon pour FIFA-PARIS-SG , non nba élite ne sortira pas sur Pc...il a été simplement annulé. Cela il y a des astuces pour optimiser l'évolution de ton perso(sans code car il n'y en a pas, et c'est bien mieux comme ça)
1) TOUJOURS prendre un profil "Athlétique" tout simplement car les compétences VITESSE et RAPIDITé sont les plus chères.Donc c'est plus rentable
2) Ne faire QUE des ateliers dribble pour justement gagner le plus de points de compétence (PC) en vitesse et rapidité.
3) Ensuite enlever les PC gagnés en VITESSE et RAPIDITé pour les redistribuer parmis les compétences qui t'intéresse.
Exemple : perso athlétique avec 80 en VITESSE au début du jeu. Tu dispose déja de 10 000PC. Tu fais 6 ateliers dribble et si tu travail bien tu aura donc au moins 4 points en plus en vitesse (bon pour l'exemple on va dire 6).
Ce qui te fais 86 en vitesse + 10 000 PC + 4 x 400pc gagnés à chaque ateliers donc 1600PC.
Dans un second temps tu RETIRE autant de PC en Vitesse que tu veux ,par exemple tu en enlève 10......ton perso "tombera" donc à 76 en vitesse .
Sachant que les PC de vitesse sont les plus chères (à partir de 80 je crois que c'est 3000 en moyenne) ça te fais 10x3000= 30 000 PC à redistribués + les 11600 que tu avais déja = 41 600 PC .
De quoi bien commencer
PS : le max que j'ai fais c'est 38 000PC... mais c'est parce que j'ai jamais réussi à faire 6 fois la médailles d'or aux ateliers dribble :s
Pour l'auteur :
Fais les dernieres MAJ et place toi sous le rond bleu lors des possessions de ton équipe.
Si ton meneur ne bouge pas pendant 15 sec c'est qu'il attend que tu te place selon la stratégie lancé par ton meneur.
S'il ne bouge toujours pas aprés ça, c'est un bug
En fait c'est aléatoire. La plupart du temps je me positionne pour qu'il puisse enclencher son système....mais quand je fais ça c'est directement passe pour l'adversaire (si quelqu'un a déjà vu un joueur de son équipe perdre 17 balles en un match avec des QT de 10 min...)
Donc ce que je fais je demande un écran pour "casser" le système et là il se met à bouger....dans 85 % des cas il bouffe le chrono et shoot à 3 pts. Les 15% restant il prend en compte mes appels (faut quand même insister) et alley hoop
FIFA-PARIS-SG
Dejà Fifa, c'est pas super, mais en plus tu rajoute PSG... Aie, aie, aie...
bin c'est bon en faite, chez les pacers c'était nul ^^
depuis que je suis chez les lakers plus de probleme !
mon player meneur de jeu joue titulaire et on me donne toujours la balle j'ai 99 aux 3 pts et je met 30 pts par matches toujours homme du matche !!
mais ya un truc qui m'ennuie quand je veux jouer en ligne en match pick up avec mon player ca trouve personne ...
pareil pour les matchs en équipe la ca doit etre pas mal mais jamais personne ca recherche tout le temps...
sinon j'ai nba 2k11 sur pc parcequ'il était a 15€ sur steam ^^
mais je suis PS3 et nba elite il sort sur ps3 je crois
j'aimerai savoir sur pc nba 2k11 en ligne c'est foutu ou quoi ?
sur ps3 a fifa11 et black ops au moins on est des milliard !!
"Je joues en Hall-of-fame."
Les niveaux Superstar et Hall-of-Fame sont considéré comme injouables par la communauté (source: forum officiel). Tout simplement parce que la difficulté de l'adversaire n'augmente pas, mais les coéquipiers deviennent plus mauvais.
Ces 2 modes sont donc à proscrire. Joue plutôt en Pro ou All-star (en jouant normalement, donc sans croquer le ballon et en plaçant des systèmes, on arrive à des matchs réalistes)
"TOUJOURS prendre un profil "Athlétique" tout simplement car les compétences VITESSE et RAPIDITé sont les plus chères.Donc c'est plus rentable"
Plus rentable à court terme, mais à long terme c'est la configuration polyvalent qui donne les meilleurs résultats avec les stats cap.
Au passage, le réglage "Default" s'avère plus réaliste que le réglage "simulation" (là aussi démontré sur le forum officiel)
83 pts ke a 3pts povre baron davis skil a mangé ..