Je l'ai, et la gestion de la caméra est assez compliquée... On la gère avec le joystick mais on bouge avec la croix, heureusement que quand le perso se déplace à droite la caméra tourne à droite, sinon faudrait qu'on s'arrête à chaque intersection pour bouger la caméra et re-bouger ensuite...
Sinon, le manque de L2, R2 et de joystick droit ne se fait pas trop ressentir. La luminosité est bonne, le jeu est fluide et les commandes sont confortables. La seule tare c'est que le jeu est en anglais (perso je m'en balance je suis bilingue, mais ça doit pas être facile pour les anglophobes, d'autant plus que l'anglais du jeu est à un niveau assez avancé, sans rentrer dans le vieil anglais mais tout de même).
Les commandes s'enchaînent rapidement, les boutons répondent bien. Par contre s'il y a un truc que je ne supporte pas dans ce jeu, c'est le manuel (Touche "home" + "software manual" en anglais). C'est bourré de fautes d'orthographe et de conjugaison, sans parler des fautes de frappe omniprésentes.
Mais à part ces trois points noirs pas vraiment gênants pour le joueur PSP moyen, c'est une tuerie.