CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démo: ce jeu est une catastrophe!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pompeio Pompeio
MP
Niveau 7
21 septembre 2010 à 15:01:56

je viens de tester la démo sur les deux supports et le verdict est sans appel: c'est une HONTE! je lui préfère de loin le NBA Live 10.

tout d'abord graphiquement c'est affreux,digne d'une version PS2/xbox1 remasterisée en HD honnetement je ne me l'explique pas,d'autant que je trouvais Live 10 beau... la modélisation des joueurs a apparemment été sacrifiée sur l'autel de leur nouveau système de contrôle...auquel je n'adhère pas du tout par ailleurs...

en ce qui concerne l'animation des joueurs elle a beaucoup perdu en fluidité et s'est amplement 'arcadisée' on est loin des 60fps revendiqués par nba live 08!
la physique de balle n'a subi quand à elle aucun changement par rapport à l'opus précédent, elle demeure toujours aussi lamentable (suivez du regard le ballon lors d'une passe longue et vous verrez même un halo lumineux autour ^^)

enfin voilà ça n'est que mon avis, mais je commence à comprendre pourquoi ils incluent Nba Jam dans le package ...une stratégie marketing bien pensée pour masquer les carences d'une licence en souffrance.

Jr-Ewing Jr-Ewing
MP
Niveau 3
21 septembre 2010 à 15:13:10

Tout à fait d'accord avec toi Pompeio. J'attendais la démo pour voir si il y avait comparaison avec un 2k. J'ai eu ma réponse en testant cette démo que j'ai immédiatement retiré de mon disque dur. Ceci dit bonne stratégie d'incorporer nba jam avec ce pseudo jeu de basket. 2k a de beaux jours devant lui.

xSKuNkZx xSKuNkZx
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 19:28:45

moi ossi je suis très décu deja graphiquement quand j'ai vu kobe :mort: jadore nba live 10 j'y jou tjr mais la je pense que je vais me pencher vers 2k11

etian8 etian8
MP
Niveau 1
21 septembre 2010 à 20:17:44

Salut a tous je vous vois tous réagir sur le jeu mais j'aimerais savoir ou vous avez trouver cette démo car moi sur playstation store je ne l'ai pas trouvé

Laika74 Laika74
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:35:51

sur le psn us !!!

Thomassiko34 Thomassiko34
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:22:10

Voila tout est dit, back to the PS2...

alex21021 alex21021
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 21:42:53

Il est affreux ce jeu ... le 2008 est mieux ... :nonnon:

Marlius Marlius
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 05:33:09

Au depart c'est marrant de faire des dribbles croisés avec le joystick mais Ont sens pas le joueur etc. & arrivé en MATCH..... Choqué lol Hate que le match finisse

J'ai apprécié 2K meme si il n'a apparement pas changé depuis l'année derniere... mais bon Nba elite m'enchante pas de tout

goofy goofy
MP
Niveau 4
22 septembre 2010 à 06:25:29

Moi j'ai meme pas reussi a terminer le premier quart, pas du tout accroché..

2k11 :D!!

alseck alseck
MP
Niveau 1
22 septembre 2010 à 08:43:37

Bonjour tout le monde, c'est rare que je prenne le temps de poster concernant un jeu vidéo mais là c'est la consternation total comment peut on se foutre littéralement de nous, rien est à garder vraiment rien, je suis un fan de la première heures des nba live mais là j'en peux plus, je vais retourner chez 2K qui eux savent nous faire plaisir

alex21021 alex21021
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 09:49:20

Les joueurs ont dirai les Dragon Ball Z .... :nonnon:
J'ai prit plaisir a jouer l'année dernière a 2k et live 10 mais la je n'achèterai surement pas ce jeu pourrie ...

dmx_133 dmx_133
MP
Niveau 13
22 septembre 2010 à 17:44:26

Honteux ... Elite etait sencé marquer une évolution mais c'est largement la contraire ! Comment un peut on sortir un jeu d'une qualité aussi médiocre avec des moyens financiers puissant. Cette démo ne fera qu'une chose faire fuire tous les amoureux du basket !

lildidy lildidy
MP
Niveau 2
22 septembre 2010 à 20:26:16

c'est un jeux xbox live arcade c pas possible

Lolo_3d Lolo_3d
MP
Niveau 6
22 septembre 2010 à 20:47:21

c'est une honte, a croire que EA sport a dépensé toute sa tune pour le développement de FIFA 11

lildidy lildidy
MP
Niveau 2
22 septembre 2010 à 20:49:36

et encore ! jdirai tiger wood ou nhl ou une autre coneri cmme sa

Laika74 Laika74
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 22:05:40

pourtant les madden nfl claque bien mais je c pas le basket cette année sa devait etre en option !! franchement ils ont abusé

lildidy lildidy
MP
Niveau 2
22 septembre 2010 à 23:27:58

c rien sa puisk de tte facon ya 2k11

Djodjo1979 Djodjo1979
MP
Niveau 3
23 septembre 2010 à 08:08:36

Completement d'accords avec l'avis général. Honteux !
Depuis le début de la série EA, c'est la premiere fois que je suis autant décu. J'ai pour habitude de prendre le Live et le 2k tous les ans mais là, pas de Live (Elite) pour moi.
Graphisme horrible, physique de balle digne d'un PES (irréaliste), des dunks à la NBA Jam (comme par hasard, ils nous mettent le jeu dans le pack !! Se seraient ils trompés ??), gameplay à la con. Novateur certe, mais à la con quand meme.
Seul point qui m'intrigue, c'est "l'amélioration" du Be a Pro. Le concept a l'air un peu plus étudié.
Du coup, je le prendrais en occas' quand j'aurais saigné le 2k.
EA Sports, it's out of game !

kezak kezak
MP
Niveau 5
23 septembre 2010 à 10:50:18

Totalement d'accord avec tous, c'est du n'importe quoi!!le plus gros "fake"c'est faire passer toutes l'innovations a travers a simple changement de titre!!

On passe de "live"a "élite"ya que cela qui a progressé tous le reste régresse mdr!!!

laidou94 laidou94
MP
Niveau 7
23 septembre 2010 à 12:07:04

je pense que leur but est de vendre un max de "Elite" grâce à NBA jam, c'est un peu se fouttre de la gueule des fans d'EA en revendant un jeu baclé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment