putin tres bon jeu j'adore , vraiment le meilleur jeu aukel j'ai joué impossible de faire mieux a bas 2K :s , Elite jeu de l'année c'est sur et a bas salomon .
je suis daccord avec toi cirano 2000 il est exellent
les vrais joueurs et connaisseurs de basket opteront pour 2k11, de plus en 2011 c une honte d voir des graphismes comme nba elite11...j adorais les nba live, mais là c plus possible...depuis que j ai essayé 2k10j ai compris
« jeu de l'année »
Jeu de l'année?!?!?! C'est la plus grosse blague que j'ai jamais entendue. Vous devez pas connaître grand chose au basket...
mieux vau entendre sa ke d'etre sourd . meme si on mle donne le jeu j'en veu pas
ptdr
Nba elite est nomine pour la daube 2010 ....
+1 ted_lapidus Moi jviens juste de comprendre la ^^^^^_^'
Cirano2000, savais -tu que le clown zavatta s'est suicider en lisant ton topic !jaloux de l'hilariter de tes propos!
Sur une lettre d'adieu il a stipuler que tu mérite amplement de prendre sa place et avec des commentaires comme cela tu allez faire longue carrière...
(sources du figaro)
jcroi les developer de elite vont partir en retraite enticipé avec cette dobe, i se son pa ruiné pour se jeu.
Go NBA 2k11 si tu veux un vrai jeu de basket
Je pence Que elite est superieur il suffit de voir la ressemble des visages ....
AINSI que les shoot des joueurs ont pourrait limite confondre ac un match qu'on regarde a la TV
MERCI ES SPORTS !!!!!
Il suffit de voir le peu de personnes soutenant élite pour comprendre que ce jeu est inférieur...
Et aux étas-unis terre ultime du basket, là où 90% préfèrent 2k...
pesownfifa, nba élite a des animations abusives par rapport a des vrais match nba, des shoot en déséquilibre mal fais, de mauvais timing, des joueurs bossus qui glisses, une rapidité exagéré, des contacts mal représenté et la liste est longue...
Un game play ridicule, bref EA a tous mis sur FIFA et MMA,il ne peuvent pas être sur tout les terrains..
nba 2k11 est dix fois mieux mais c'est éxagéré en disant que nba elite est nul au niveau graphique car dans 2k11 ya aussi ces petits defauts les mailles par exemble qui est plus haut par raport aux épaules des personnages ou des mains qui passe a travers les corps ou a travers les paniers.. bref 2k11 c'est le meilleur jeu de simulation mais je ne suis pas daccord nba elite n'est pas une daube
Faut deja qu'il sorte cette année
Il ne sortira pas ... Il à été annulé il y'a peu... En même temps vu ce que 2k nous as pondu cette année, il y'a de quoi avoir honte chez EA sports ... Je pense qu'il l'on bien compris.