Pour l'instant je peut vous dire comment débloquer 4 personnage
Jiraya : Dans le Menu Principal aller dans le 3 ème choix et faites les 10 combat avec Naruto Ensuite le 5 ème choix du menu principal et reproduisez le dessin débloquer pour avoir Jiraya
Suigetsu : Fait la même chose que pour Jiraya mais utiliser Sasuke a la place
Konan : faite la même chose que pour Jiraya mais utiliser Jiraya a la Place de Naruto
Itachi : Pour Débloquer Itachi aller dans le 4 ème choix du menu principal prenez Naruto Faite des combat jusqu'a se que toute les casse blanche soit remplie et aller reproduire son dessin comme pour les autre personnage
Désoler du DOuble Post
Pour Débloquer
Karin : Faite la même chose quer pour Jiraya mais utiliser Suigetsu a la place
Désole pour le Triple Post =S
Pour Débloquer
Juugo : Faite la même chose que pour Jiraya mais utiliser Karin a la place
jai vu dans le jeu faut faire des dessins que lon debloque mais il ya une option ou on peut dessiner ce que lon veut donc peut etre que si on connais le dessin sans avoir le modele ba on doit pourvoir debloquer le perso
Ce que tu dis est vrai J'ai perdue 2 perso hier ( Pein et Juugo ) et je me souvenais du dessin de Juugo je l'est redessiné et bam Juugo Re débloquer ^^
ba alors il faut trouver une solution pour connaitre tous les dessins mais bon c que pour ceux qui ont la fleme moi sa me derange pas de ne pas savoir et de les debloquer a lancienne
Ta débloquer qui pour l'instant ?
Bonjour, moi aussi j'ai debloqué un dessin mais impossible d'obtenir un truc, on dirait que la jeu est tres exigent, j'ai aussi remplit le carnet de mission pour Sasuke et Naruto sa ma débloqué des nouvelle attaques mais pas toutes
jai debloquer itachi jiraya et suigestu
Pour l'instant j'ai Débloquer Jiraya , Orochimaru , Suigetsu , Karin , Juugo , Itachi , Konan , Pein , il me reste Deidera a débloquer et un autre perso mais je ne sais pas encore qui c'est ( surement la Grenouille )
moi j'ai le dessin avec trois 9 mais j'arrive pas à bien le faire sa me saoul
J'ai débloquer 9 dessin ^^ pour l'instant
Pour débloquer pain: en partant du haut, comptez deux lignes, puis faites un trait qui fait tout le quadrillage. ensuite, il suffit de reproduire le motif du bandeau de pain, c'est a dire en faisant des traits qui croisent le premier que vous avez fait, de deux carreaux a la verticale et un carreau d'espace entre chaque.
il y a quelqu'un qui pourrait mettre comment les avoirs ( enfin les dessins comment les faires) et avec pein j'ai pas compris ....
il ne me manque plus que Deidera a Débloquer une fois que je l'aurais je mettrais tous les Dessin sur le net ^^
tu me passera le lien j'espere
jai une question on a 5 technique par perso mais c quoi les autre technique quon voit
Polog5: désolé je viens de me relire je suis pas très clair. en fait tu reproduis le motif du bandeau de pain, en commancant deux lignes en partant du haut... je sais pas si c'est plus clair..?
si c'esr hyper clair car j'ai Pein
Ah ok ben désolé de l'astuce inutile alors ^^