Voila je vous propose de dire quels sont vos joueurs préférés par positions. Avec si vous le voulez une explication.
Voici les positions
Starting pitcher
Relief pitcher
Closer
Catcher
1st base
2nd base
3rd base
shortstop
Leftfield
Centerfield
Rightfield
A vous de jouer maintenant!!!
Beaucoup d'enthousiasme...
Bon alors je me jette à l'eau!
Starting Picher :
Mon préféré est C.C. Sabathia...
J'adore les gauchers!!! Sa slider est très belle. Sa curve rapide également.
A demain pour la suite!!!!!
salut, alors pour moi ca serai :
en SP: tim licecum des giants pour sa motion qui change de tout ce qu'on nous apprend et sa change-up fatal!
en RP il y a personne vraiment. En CP: mariano rivera pour moi il est historique il n'y a pas mieux.
Apres j'vais commencé par 3B qui serai Pablo Sandoval qui est complet tres bon a la frappe et nickel en defense.
Robinson Cano en 2B pour son style et sa qualité a la frappe. et puis voila pour le moment=)
ah enfin un peu de vie...
en RP, c'est réellement compliqué... Très difficile de donner un incontournable!!!
En cl.... J'aime le sandman mariano rivera... C'est un futur hall of famer... Mais il n'est plus tout jeune...
En plus jeune... Valverde maintenant à Detroit... Et puis l'incontournable Cisco Rodriguez...
Mais bon, il est au Mets...lol.
1st base.
Alors là il y a du beau monde...
Citons de façon non exhaustive :
Albert Pujols,
Ryan Howard,
Prince Fielder Jr ezt j'en oublie des caisses....
Mais pour moi, le meilleur c'est Mark Texeira.
Très bon à la frappe (switch hitter). Juste pour mémoire 0.292 avg, 39 hr, 122 rbi.
Mais à la très grande différence des autres plus haut, sa défense est un très gros point fort!!!!!!
Silver slugger, gold glove, all star en 2009. + les world series!!!
Quelle année!
allez je continue...
2nd base.
J'adore Orlando Hudson... Quel défenseur!!!
Maintenant Robinson Cano j'aime forcément... Etant fan des Yanks, je ne suis pas objectif par contre.
Et puis je peux citer dans le désordre : Howard Kendrick, Freddy Sanchez et Chase Utley!!!
3rd base
Je mets tout de suite A.Rod'... Rien à redire. En plus à NYY!!!
Sinon je pense que Pablo Sandoval est un futur très grand... Normalement!!
En 3ème, Chone Figgins... Bonne bat et quel coureur, quel leadoff!!!
Après on peut citer Chipper Joner (vieillissant...), Evan Longoria, Aramis Ramirez.
Short stop
Mon préféré et loin devant est Hanley Ramirez... Plus que complet, bat, HR, SB, defense...etc. Jeune. Avenir devant lui... Pourvu qu'il trouve un club un peu plus huppé que les Marlins.
Ensuite Derek Jeter. Quelle carrière!!!!! Il est pas encore dans la phase déscendante. Vraiment un hall of famer en puissance. Déjà 5 rings!!!
Après d'un moindre niveau, je place José Reyes (qui reviendra après sa blessure), et Jimmy Rollins.
Et un pari sur l'avenir. Elvis Andrus des Rangers.
LF
Mon favori : Carl Crawford... J'adore ce joueur. En plus surement free agent en fin de saison 2010. Allez les Yanks, faudra mettre les millions sur la table!!!
Tout de suite derrière, Ryan Braun.
Pour l'ensemble de son oeuvre, Manny Ramirez bien sur.
Puis viennent, Jason Bay, Matt Holliday (très grosse attente de St Louis), Juan Pierre, et Alfonso Soriano!!
CF
Curtis Granderson. Je suis carrément trop heureux qu'il soit un nouveau bronx bomber!!!! Maintenant ne lui reste plus qu'à renforcer son avg à la bat!!!
Ensuite Torii Hunter. Le meilleur défenseur!!!
Matt Kemp un futur grand je pense.
Et enfin en espérant qu'il redevienne lui même Carlos Beltran.
RF
Pendant longtemps, un nom, un joueur était pour moi dominant.
Vladimir Guerrero. Quel bras. Pour moi le plus impressionant. Je me rappelle d'assist d'extra terrestre... Du temps des Montreal Expos... Des retraits en 3 qui venaient du fond du champs droit du stade olympique!!!
Maintenant... Il est vieillissant... Mais que de souvenir!!!
Alors je trouve qu'il y a un trou!!!
Bien sur il y a Ichiro Suzuki. Bien que ce soit un excellent joueur, je n'aime pas trop.
Alors je pense dire : André Ethier des dodgers. Jeune, bon bras et bonne batte.
Ensuite je peux citer Corey Hart et Brad Hawpe.
Et je finis par les catchers.
Bon comme tout le monde je vais dire Joe Mauer. Il est le plus impressionant dans tous les secteurs. Et à la batte... pfffff.... Ce joueur est le rêve de toutes les équipes... Je crois savoir que son contrat arrive à terme dans 1 ou 2 ans!!! Les yankees ont encore un peu de dollars!!!!!!!!!
Pourquoi???
Car il faudra bien remplacer ce bon vieux Posada! 40 ans l'année prochaine! Mais il reste encore incontournable à ce poste je crois.
Et ensuite je peux citer Russel Martin, Victor Martinez (bien que bas rouge), Yadier Molina et Mike Napoli.
Voilà mon tour d'horizon poste par poste.
A vous même si l'on est très peu à aimer, jouer, vivre le baseball en France.... Le très peu est fou de ce sport.
Salut à tous. Tout d'abord un petit mot pour vous dire que je suis un fan des Cubs (vécu 2 ans à Chicago).
J'attends le jeu Mlb10 the show avec impatence.
Voiçi ma liste de joueurs par poste (3 par poste)
C:Mauer,Mc Cann, Soto(grosse saison à venir)
1B: Pujols, Howard, D Lee
2B: A Hill(enorme saison en 2009), Utley,Uggla(pas assez coté)
3B: M Reynolds, Longoria, Zimmerman (dommage qu'il joue dans une équipe aussi médiocre)
SS: H Ramirez, Tulowitzki,J Rollins
RF: J Werth, A Ethier,M Cuddyer
CF: M Kemp, T Hunter, S Victorino
LF: R Braun, J Bay, C Crawford
SP: R Halladay, T Lincecum, Z Greinke(énorme ce qu'il réalise avec la pauvre équipe des Royals) mais aussi F Hernandez
RP: M Guerrier, J Affeldt, B Seay
CP : B Fuentes, Papelbon,M Rivera et celui qui me régale quand je regarde lancer C Marmol
Voila pour mes choix
salut, je précise que je suis fan des padres (eh oui ça existe) mais j'aime aussi les yankee
SP: Petite, Santana, Lincecum, Latos, Lee
RP: M. Adams, Condrey, Guerrier
CP: Rivera, Papelborn, Bell
C: Mauer, Martin, Mc Cann
1B: A. Gonzalez, Texeira, Howard
2B: Prado, Utley, Beckham (change de position)
3B: Zimmerman, Kouzmanoff, A-Rod
SS: Jeter, El-Andruss, E. Cabrera
LF: Holliday, Braun
CF: MC Cutchen, Hunter, Victorino
RF: Ichiro, Ludwick, Werth
c'est un mix entre ceux que j'ai vu jouer et qu j'aime bien et les autres c'est basé sur leurs perfs et les commentaires: précision je n'ai pas vu que les padres même si sont bien représentés.
J aime bien la plupart des joueurs que vous avez cité, mais vous avez oublié jacoby Ellsbury des Red Sox, il va d'ailleurs changer de position cette année, et jouera champs gauche si je me souviens bien.
Et puis Jorge Posada en receveur aussi ! Avec Mauer et Martin, ils sont mes préférés à ce poste.
J'ai lu que les NYY remplace Johnny Damon par un vieux joueur moins bon des Giants, Randy Winn, c'est pas terrible et les Yankees joue un peu avec le feu à remplacer aussi vite un mec comme Damon.
Le 4 Mars Openning Night les gars, Red Sox vs Yankees, Fenway Park, Boston, Massachussets ! MLB TV évidement pour matter toutes la saisons, vous y êtes inscrit ?
Vous jouez en club ? Un club s'est monté à Aix en pce, j me suis inscris !
D'accord avec toi rocchianini sur la plupart des points. Le probleme de Damon en dehors de son age s'est le montant de son contrat(très très cher).
Je suit les matchs sur mlbtv depuis sa création.
je ne joue pas en club.
Le club sur Aix se trouve ou et vous jouez ou? moi je suis sur Lançon Provence et pourquoi pas venir vous voir jouer.
Go Cubs!
j'ai joué en club jusqu'à mes un peu plus de 30 ans....
A compiègne en N1.
MLB TV et espn america. Puis pontel pour qq matchs...
Je pense que les yankees ont fait une année plutot cool sur les transferts.... enfin cool avec granderson et vasquez c'est déjà du lourd...
Mais je crois qu'ils seront actif l'année prochaine... Notamment sur carl crawford en champ gauche (free agent) et en starting pitcher....
Je veux préciser que je suis un Québécois, ancien fans des Expos convertit aux Blue Jays.
-SP: Pedro Martinez et Johan Santana
-RP: Tout le monde s'en fou lol
-CP: Mariano Rivera et Billy Wagner
-C: Ivan Rodriguez et Jason Varitek
-1B: David Ortiz et Albert Pujols
-2B: Luis Castillo et Chase Utley
-3B: Alex Rodriguez et Miguel Tejada
-SS: Derek Jeter et Jimmy Rollins
-LF: Manny Ramirez et Alfonso Soriano
-CF: Andruw Jones et Ken Griffey Jr.
-RF: Vladimir Guerrero et Gary Sheffield
Starting pitcher: josh beckett