J'arrive sur le forum 3 topic pour avoir/donner une clef, alors on va tous se rassembler ici et faire l'aumône ensemble :
Je commence, une petit clef s'il vous plait :clochard:
je suis preneur j'ai toujours voulu tester ce jeu !!! Merci à vous :D
Salut ,je solicite une ame charitable qui aurais l'amabilite de me ceder une cle pour nuclear dawn .
merci par avance
je voudrais bien, moi aussi recuperé une clé pour ce jeux qui m'a l'air pas mauvais
Merci d'avance a la gentille personne qui aura eu la bonne idée de me l'envoyé par MP
je vous serait a jamais reconaissant :D
Je suis là pour une clé, hésitez pas
http://steamcommunity.com/id/DemKy
On deviendra les meilleurs amis du monde et on fera des barbecue ensemble.
Bonjour j'ai 3 clé d'essai permettant de jouer au jeu 3jours, et une copie du jeu gratuite, n'hésitez pas à m'envoyer vos id steam, 1er a demander la version complète en mp recois le 2eme exemplaire, a moin de me séduire sur t.s
(je parle de mp via steam et non jv.com car je compte pas me reconnecter sur jv) donc 1er à réclamer la version gratuite complete en mp, l'obtient.
Je t'es mp. :3
Oui^^ il me reste toujours des pass invitation:
Code invité : Nuclear Dawn
Cette invitation vous permet d'accéder gratuitement à la version complète de ce jeu pendant une durée limitée.
Steam
Invitation
Nuclear Dawn 3 Day Pass
Nuclear Dawn est le premier jeu à offrir une expérience complète de FPS et RTS sans paralyser ou diluer l'autre partie du jeu. Incarnez un soldat dans un paysage déchiré par la guerre post-apocalyptique, modelé sur des villes modernes et combattez vos ennemis avec une infanterie blindée, d'assaut...
J'ai pas bien saisi camillelapoisse, je t'ai ajouté je t'ai demandé une clé d’essai, j'ai été poli et tout et tu me supprimes
Maxime: Salut!
DemKy: salut
Maxime: J'ai vu sur JVC qu'il te restait une clé pour Nuclear Dawn :D
Maxime: Alors je veux pas passer pour un mandiant, mais tu l'as toujours ?
Maxime: histoire de voir si il vaut le coup
DemKy: mais si tu as la clé tu n'a pas besoin de voir si il vaut le coup vu que tu l'aura
Je te demandais une clé d'éssai Bref, je vois que ça sert à rien d'être poli avec certaines personnes au final.
Nan pardon c'était a DemKy
J'ai cru comprendre que tu en avais ?
moi je les ai toujours par contre, tu ne ma surement pas envoyer d'invitation, ta du te tromper, moi y'a les espace dans le compte steam, n'hesite pas à demander en mp sur steam, en plus je travaille pas le lundi^^.
- Camille la poisse tel que c'est marquer^^
Salut,
Je recherche une clé pour le tester. Donc si quelqu'un pouvez faire un petit geste; s'il vous plait ?! ^^
Je suis surtout preneur pour jouer les troufion donc si un commandant "FR" recherche de la main d’œuvre pas cher ! ;)
Hé les mecs le jeux est à 9,99€ sur steam !!!!