Salut à tous pour veu qui ont acheter les packs, il y en a un que si on retrouve toute les enveloppe rouge on a 1.000.000 apparemment il sont a tout les parking j'ai fais tout les parking mais j'ai toujours pas met 1.000.000 il i à d'autre endroit ou il y a des enveloppe?
Je suis comme toi, j'ai fait tous les parkings ( j'en ai 19 sur la carte ) et le pack comprend apparament 20 enveloppes.
Je ne sais pas où trouver la derniere.
j'ai fini le jeu, acheter que le pack avec les enveloppes pck les autres sont inutiles (assez d'argent et d'occasions d'augmenter l'xp pas besoin de payer des dlc) et moi pareil que 19 sur 20, wtf square enix
ben on n'a plus qu'a chercher dans toute la ville pff
Pareil zut alors je suis pas le seul
Payer pour 1 000 000 HK in game ?
Pourtant, vous faites 6/7 missions en appelant Tran, vous les atteignez facilement !
Enfin bon, chacun fait comme il veut, je respecte.
Quand ta des TrophEe comme acheter tout les voiture vêtements et etc les 1.000.000 tu crache pas dessus
Dans ce cas, ton million, je te l'obtiens en une demi-heure en pariant sur les combats de coqs mais explique-moi à quoi servirait tout ton argent une fois le jeu terminé à 100% comme il n'y a rien plus rien à dépenser ?
ca peut toujours servir a quelque chose, hier j'ai remarquer que dans des ruelle des gens te vendais des affaires comme une stereo pour ton appartement donc ta toujours des gens qui vende des chose. Mais ces vrai que maintenant que j'ai finis le jeux les 1.000.000 me serve plus vraiment avec meme 200.000 j'ai assez
Je sais pas comment vous faites pour avoir besoin de $HK
j'ai le platine et il me reste encore plus de 2 500 000$HK
y'a plus rien à acheter :s
Toujours pas de nouvelles pour la 20ème enveloppe, à part des critiques inutiles ?
Bonsoir,
N'oubliez pas que à la planque de Wei il y a un parking avec deux entrées, celle face à la sortie de son appart pourri et l'autre de l'autre coté sur la rue principale, cela doit être la 20 eme enveloppe que vous avez rater
--------------------------------------------------
-------------
http://www.youtube.com/enjoythefeel
Je regarderais ça ce soir ; merci !
"Toujours pas de nouvelles pour la 20ème enveloppe, à part des critiques inutiles ? "
Des critiques inutiles ???
Dis plutôt que tu ne supportes pas de voir qu'on vient de te prouver a + b que tu t'es fait pigeonner...
C'est toi qui le penses, moi au contraire je vais très bien et apprécie mon achat.
Sinon ironeden, j'ai été au parking dont vous parlez et je ne vois pas d'enveloppe.
Ah bon ?
Surtout dépense tes HK$ très lentement car ils ne vont pas faire long feu dans cette ville...
Bonjour à tous,
Je sais très bien que depuis 10 ans plus personne n'est sur le jeu, à moins que des gens se sont payés récemment la définitive édition (comme moi), mais au cas où pour la 20ème enveloppe, perso je l'ai trouvé au pied d'un arbre dans le Temple de Kung-fu (celui qu'on visite avec la blonde "Amy")