Bonjour,
J'ai windows seven et j'ai installé le jeu mais je n'ai pas de son pendant le jeu à part pendant les phases cinématique en vidéo. Quelqu'un d'autre aurait le même soucis ?
Merci
oui et j'ai la solution, il faut pas oublié d'allumer ses enceintes!
La question alors c'est comment j'ai le son pendant les vidéos si elles sont éteintes ;)
ah ha! La est la question! serieusement je pense que soi tu as téléchargé une mauvaise version (genre rip compressé a la va vite) ou soit un probleme de comptabilité avec ta carte son si tu en a une...
Pas de RIP à l'horizon
essaie de mettre tes diffuseurs en mode stereo dans la config audio de windows, des fois le dolby passe mal dans les jeux et le mode stereo regle les problemes de voix muettes par exemple
Je viens d'essayer cette solution aussi, toujours sans effet, étrange c'est le premier jeu qui me fais ca, et pourtant j'en ai un paquet sur mon disque.
moi aussi je l'ai eu se (bug) et maintenant quand le jeu se lance je voit pas la fenetre du jeu je suis deg
il faut le desinstaller et le reinstaller
J'ai eu le même problème que toi, c'est un jeu télécharger je pari sinon t'aurai pas eu se problème. Le problème c'est qu'il ne trouve pas les fichiers "sons" , va dans :
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars The Force Unleashed 2\Game\Disc\Audio
Ici tu auras deux dossiers, ouvre tout d'abord le dossier
"External", tu dois voir tous les dossier des différentes langues pour les sons, regarde dans le dossier "French(France)"
si ta rien alors coupe tous les dossier qu'il y a dans "English(US)" et colle les dans "French(France)"
Une fois sa de fait pareils dans le dossier :
Audio\GeneratedSoundBanks\Windows
et voila
si sa marche toujours pas faits moi signe
Impeccable mec ;)
Jb-74 dans le "French(France) j'ai tout les fichier mais jai pas de son
aide moi plz
Merci, ça marche impec'!
Même problème avec le pouvoir de la force 1 version Steam :
Les vidéos : ok
in game : quelques bruitage, pas de musique,
Je ne trouve pas le fichier "Lucas Art" avec la version Steam par contre
Le portage du jeu sur PC me semble assez mauvais
Ah Ipoza, pareille pour moi, j'ai tenté de télécharger un patch mais il ne reconnait pas le jeu. Pour ce qui est des cinématiques c'est ok, mais à part quelques bruitage, IG il y a peu de son. Si quelqu'un à trouver une solution Mp moi !
idem même probleme c'est bien beau les soldes mais sur un jeu qui marche pas je vois pas a quoi ça sert ...
perso je me méfie de steam maintenant
re-up meme soucis
idem, jeux sur steam et mis a par la musique tres lointaine il manque quasiment tous les bruitages
j'up également car j'ai le meme soucis de bruitages.. une solution?
Bonjour, même problème pour ma part. Jai du son in game, mais je n'ai pas tout et c'est vraiment pas terrible... UP please !!