Salut à tous je sais que je ne suis pas le seul, j'ai regardé les autres sujets des personnes qui ont le même problème que moi j'ai beau faire tout ce que les gens ont répondus mais ça ne marche pas... Voilà mon problème :
J'arrive pas à enlever la porte en niveaux difficulté max j'ai tué tous les clones, détruits les tourelles, j'ai beau appuyé pleins de fois sur le bouton "A" ça ne marche pas quelqu'un a t il une solution à mon problème s'il vous plait ?
Merci beaucoup et bon jeu !
ecoute j ai fini une dizaine de fois le jeu dans toute les difficulte et j ai jamais eu ce probleme mais tu dois rester apuye sur A ok
Merci, mais même si je reste appuyé sur A ça ne marche pas =/
effectivement tu as u gros probleme
pourtant avant ça marchait mais à cause de ce bug je ne peux pas faire le succès où il faut finir la campagne en difficulté max
ta essaye de refair tout depuis le debut
J'ai refais depuis le moment où l'on est dans l'espace et qu'on doit dégager le chemin du vaisseau pour aller sur la planète, mais ça n'a pas marché...
recommence l histoire au pire ca va peut etre marcher
je vais faire comme toi l histoire en difculte max et si je coince comme toi et que je trouve la soluce je te previent
merci beaucoup car c'est la seule mission qui me manque pour avoir le succès...
ca soule je meure trop de fois
utilise le pouvoir où il dit de faire telle ou telle chose aux ennemis ça m'a aidé pour arriver jusqu'à Kamino le retour
j ai galere pour le gorog
moi aussi c'est le niveaux le plus dur à faire en difficulté max, après kamino le retour qui bug =/
il est facil l exterminateur en difculte max
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooool
xD surtout avec toutes les petites araignées qui te sautent dessus... Heureusement y'a les mecs qui se téléportent pour t'aider avec le pouvoir où ils font ce que tu leurs dit
ses la ruse du jedi
ses complique en diffilcute max
ouais c'est vrai que c'est compliqué mais y'a des jeux plus dur
non moi je suis pas bloquer desoler