Donc voila un petit jeu emprunté au forum humour pour connaître votre nom et prénom star wars :
1) Prenez les 3 premières lettres de votre nom de famille.
2) Prenez les 2 premières de votre prénom.
Ca, c'est votre prénom Star Wars.
Ensuite:
3) Prenez les 2 premières lettres du nom de jeune fille de votre mère.
4) Prenez les 3 premières lettres de votre lieu de naissance.
Et voila vous avez votre nom Star Wars.
Moi c'est Both Totho!
DAG-CLE GUILE
Ah non
Dag-cl Na
s'cuser
Renth Wanes
Mais c'est laquell la version "officielle" des noms Star Wars ? Y'a genre 2 ans, sur un topic de ce genre là, je m'appelais Jarem Retho
D'ailleurs, un truc m'énerve, je trouve Jarem Retho stylé, seulement quelques semaines après, j'ai appris l'existence d'un acteur/chanteur qui s'appelle Jared Leto (Lord of War, Fight Club,...), et il chante dans un groupe que je déteste particulièrement (30 Seconds to Mars ).
Et donc, un mec a cru que j'étais fan de ce groupe Ca m'a fait mal sur le coup, donc je garde ce nom en secret, et je continuerai à m'appeler Darth Despisis (nan y'a pas de faute, le "s" à la place du "c" c'est fait exprès)
Lurdo bowic
Garni Garei
Sieal Bolyo
Bof le prénom mais si je prend les 4 premières lettres de mon nom et la première de mon prénom c'est mieux, ça fait Siera
Sahra difra.
bof bof ce nom :p
"# TomVanDamme Voir le profil de TomVanDamme
Mais c'est laquell la version "officielle" des noms Star Wars ? Y'a genre 2 ans, sur un topic de ce genre là, je m'appelais Jarem Retho
D'ailleurs, un truc m'énerve, je trouve Jarem Retho stylé, seulement quelques semaines après, j'ai appris l'existence d'un acteur/chanteur qui s'appelle Jared Leto (Lord of War, Fight Club,...), et il chante dans un groupe que je déteste particulièrement (30 Seconds to Mars ).
Et donc, un mec a cru que j'étais fan de ce groupe Ca m'a fait mal sur le coup, donc je garde ce nom en secret, et je continuerai à m'appeler Darth Despisis (nan y'a pas de faute, le "s" à la place du "c" c'est fait exprès)
"
Même pas sur qu'il y est une version officielle (Pourquoi y en aurait-il une ? :D ), et ceux qui en font des topics pour la plupart changent exprès pour ne pas que ce soit comme les autres tandis que d'autres ont vu un topic similaire puis ont fait leur version en espérant avoir la plus plausible.
Bref normale de ne trouver jamais le même nom.
Bayna Monic
LEGAN FABOU, Ah ok !
Boida Dochâ. Ca fait Twi'lek je trouve.
Maglu Gadax Berk !
Riqth Goblo j'aime bien sa sonne genre contrebandier de la bordure extérieur
Je vais essayer avec d'autre gens que je connais !
Sudbr Rimar euh ok lol
Alfjo Alfmo... Mouais.
Egggi-Egmon
Mecri Hapar
Delba Belon, comme dans le topic sur le forum Battlefront II...
Masto Memar