Que pensez vous du nouveau DLC qui vient de sortir ?
"Plongez au coeur de la bataille en multijoueur avec les cartes HORIZON, SECTEUR et MÉTROPOLE, ou désactivez les Autobots dans la carte STATIQUE et les Decepticons dans la carte IMPULSION, deux nouvelles cartes en mode Escalade. Retrouvez également 2 nouveaux personnages et leur châssis, et utilisez-les en mode Escalade et lors de la création de personnage multijoueur : ZETA PRIME™ et DEAD END™ !"
5 Nouvelles cartes et 2 nouveaux skins, de quoi étoffer le mode online !
Toujours bien du contenu supplémentaire mais je trouve tout ça un poil cher tout de même. 800 MS Points déjà pour le pack 1... Donc 1600 points pour les deux?
C'est quand même limite...
Ces cher pour seulement 2 personnage et 5 map si il le mettent a 10 euro qu'ils le mettent a 5 euro alors sa vaudra le coup mais faut pas rêver avec actifric
Puree meme pas de limite lv genre 50... Pour 800 je suis decu j ai des points cela sera pour le dlc de mass effect
avec de la chance on pourra lavoir dici noel sur PC
Donc c'est bien 800MS point, pour avoir les deux packs = 1600MS Points, effectivement Actifric...
je l'ai acheté sur ps3 ils sont super les persos pour les cartes je sais pas j'ai pas eu le temps de les essayées
zeta prime et dead end trop classes
j'ai prit aussi les deux packs mais pas avec ma CB perso...
le pack 2 vaut il le prix de 9.99
pour 2 persos et 5 map
Le pack existe uniquement sur console? ou les joueur PC peuvent esperer aussi?
je trouve que 5 maps et 2 persos pour presque 10 euros c'est un peu cher payé...
je voudrais savoir si les deux packs coutent le meme prix
oui 9.99 euros
on peut les avoir sur pc ou pas
le pack 2 le meilleur pack.impulsion est la map la plus cool du jeu et la plus hard