voila mon histoire:
je joue en championnat Fut cet après-midi et, en demi final l'adversaire contrôle mon équipe
après plusieurs cartons rouges et but contre mon camp, je décide de me déco.... tan pis pour mon coef abandon
le bip de bip d'adversaire m'envoie un message (hahahahaahahaha) et là, désolé la charte d'EA mais je l'insulte à tout va (c'est pas bien désolé )
cerise sur le gâteau, il me dit qu'il porte plainte auprès d'EA et demande mon ban...
1heure plus tard..........je suis ban
j'appelle EA, et leur explique le problème....rien n'y fait!!! AUCUNE INSULTE NE DOIT ÊTRE PROFÉRER et suis donc ban à vie du live pour les jeux EA...je tombe dénue!!!
mes émotions passées, je décide de les rappeler et leur explique mon incompréhension, pourquoi je suis ban alors que je suis victime??? l'employé me passe son directeur, après discution et petit sermon sur mon attitude, il comprend et décide de me mettre "un carton jaune" me jugeant honnête
résultat: je récupère mon compte EA, mon équipe (durement bâtie) mes crédits Fut etc.
et je donne le GT du bip de bip d'Anglais qui, a son tour a été banni à vie d'EA sans possibilité de revenir
alors si vous avez à faire à un pourri de gamer qui cheat, n'hésitez pas à appeler EA sport au 04 81 68 08 08
merci de m'avoir lu,
merci pour le numero
bravo pour l'avoir fait bann !
j'vais faire gaffe et éviter de dire des insultes!
moi je répond pas tt simplement même si c'est dur desfois! merci pour le num!
Faut garder sa rage, et l'évacuer sur ses coussins
c'est ouf qu'un mec qui triche ose telephoner a EA pour dénoncé une insulte...Cette astuce de contrôle d'équipe a tel été vérifier? Car ca parait si gros...
C'est que sur 360, mais sa existe vraiment et c'est casse couilles quand j'etait sur 360 jpetai des plomb . mais ya une astuce toute simple pour empecher sa.
je pouvait pas qu'on pouvait être ban a VIE
c'est n'importe koi, en tout cas bien joué mon gars, ta pas laché le steak !!
je savais pas*
d'aprés ce que m'a dit EA ils bossent sur ce cheat...
@3dd1 quand tu te fais controler ton équipe sur presque tout les tournois que tu fais, y a un moment tu craques et pars dans les insultes!!!!
je l'ai appris à mes dépend mais tout est bien qui fini bien
Ok un peu plus de 200 matchs et pas encore arrivé...
Peut être seulement en coupe?
faut laisse le visiteur mettre pret en premier a chaque fois et c'est bon, et si c'est toi le visiteur tu met pret en premier et c'est bon et apres ya pu aucun souci
merci pour l'info jihqd t'es sur sa marche?
quand j'etait sur xbox ya un mois encore sa marchait niquel!
et pour info, il ne pourra pas revenir sur le live d'EA avec une autre adresse mail ou en changeant son GT car la console (xbox ou ps3) est répertoriée....
sa seule solution est de racheter une console
mdr tu sais si il est sur xbox ou ps3 nn? mdr
xbox
Tu appelles ce numéro et tu dis :
Ce gamertag cheat.
et il le bannisse? sans preuve? ça me paraît bizarre ton affaire.
cé le numérau de EA SPAUR TSENEGAINE ? vs pensé ke si je le di il von me dir kelke choz ?
sa se trouve yavai deja 4 plainte de cheat contre le GT la et 5 eme ils on decider de le ban.
Ou alors ils lui ont dit qu'il allait le ban pour faire beau..