Bonjour à tous,
Il ne me semble pas qu'un topic de ce genre existe déjà donc le voici. Je serais curieux de savoir quels sont les joueurs bon marché dans FIFA 11.
Perso j'ai commencé une saison avec Newcastle et un un budget de 15 millions d'euros.
J'ai pu acheter Gameiro (78) pour 10 millions, ce qui est assez raisonnable. Surtout qu'il m'a donné entièrement satisfaction en 5-6 matchs.
Ensuite, peut être la meilleure affaire, niveau qualité/prix c'était Pedretti (78) que j'ai pu acquérir pour seulement 3-4 millions d'euros.
Voila voila, pour ceux qui ont déjà le jeu, connaisseriez-vous d'autres bonnes affaires de ce genre ?
Recherche Eljero Elia un jeune joueur excellent et pas cher il est en équipe nationale des pays-bas
Il est surtout à Hambourg, donc à mon avis ça va être chaud de l'acheter.
Essaye Lukaku d'Anderlecht, Weiss un Slovaque qui appartient à l'Inter, mais qui est preté je ne sais plus ou.
lukaku je penses que anderlecht en veux 10 millions dans le jeu pour un 78 c 'est de trop je trouve
lukaku pr 7 millions tu l as et je play ac le celtic donc y a pas besoin d'un gros gros club pour pouvoir l' acheter
Lukaku a 17 ans il a déjà 78 ?
Perso j'ai mis 10M pour Gaimero qui a 78, mais il va beaucoup progresser donc c'est très honnête !
cherche "zarate" c'est une trés bonne affaire en plus il est super puissant...
Il est comment Gameiro ?
Weiss n'appartient pas a l'inter milan , mais a manchester city ! il est actuellement en pret aux glasgow rangers
je vous conseille papays cisse 73 gen trop fort
et diawara 74 gen ossi en attaque
Elia est cher , si tu en est a ta deuxieme saison il te faudra mettre entre 15 et 20 millions sur la table pour l'avoir ! un peu cher pour newcastle ! et gameiro est un bon joueur utile dans les espaces ! essaies neymar ou encore Reus ( bon joueur allemand )
Suarez
diawara il joue ou?
Elia
Bale
Mais il faut les moyens
Gareth Bale
Ramsey (Arsenal) 8 millions seulement
joueur très prometteur et en aillié dans mon équipe il claque souvent des buts
El-Arabi
Il peut jouer MOC et BU
je vous conseil alexandre lacazette gael kakuta daniel sturidge henri saivet et ludovic sané
soumaré de boulogne il vo seulement 1million et contrairement au apparence il est troppp fort dans le jeux
ps: dsl double poste c un defensseur central