CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Génial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
archange-02 archange-02
MP
Niveau 8
07 avril 2010 à 14:56:40

Je joue pas souvent sur l'iphone, en fait j'aime pas trop les jeux de l'iphone mais celui ci j'ai vraiment apprecié .

Il est vraiment bien, j'ai fais un peu de online c'est super fun

rom95380 rom95380
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:38:04

J'ai pas d'iPhone, je suis dégouté!! un équivalent à Forza ou Gran Tursimo sur iPhone! excellent!
En plus il a l'air d'etre plus complet que GT notamment au niveau de la personnalisation

rom95380 rom95380
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:45:44

Désolé pour le double post mais au moins, y'a des voitures "recentes" parceque dans GT, on a ni le droit aux Ferrari (seulement une F1 et la Enzo...) en lambo on à que la Countach, pas de Murcielago en vue, pas de lancer EVO X... ya surement d'autres exemples mais à part nous pondre 8 ou 9 versions de la même R34, une de 99 avec cligno jaunes, la meme en version spéciale avec 2ch de plus, une de 2000 avec les clignos blancs, la meme en version speciale, apres la version nür, la version... :nonnon:
Fin, faut arreter, y'a 90 nissan dans GT, deux ferrari, de lamborghini, 5 RUF... mais alors là les japonaises il y a tout le catalogue! des voitures inutiles, en 50 versions differentes, alors que les voitures qu'on attend ne sont pas là, c'est dommage. Et pui dans GT, aucune personnalisation. Ah si! la couleur :) . Alors si celui-ci corrige ces défaut, avec un gameplay à la hauteur, même si les graphismes ne sont pas au même niveau, le jeu peut espérer un succès!

seb1664 seb1664
MP
Niveau 3
09 juin 2010 à 14:11:41

achete un iphone et reviens.... ca sert a rien de parler si tu n'as essaé ni l'apareil, ni le jeux, monsieur le troll....

rom95380 rom95380
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:56:00

J'ai un iPod maintenant :gni: j'ai le jeu, ben niveau gameplay c'est le top... mais la modélisation des vehicules est vraiment horrible par rapport au autres jeux du support :malade: sinon, c'est un excellent jeu, qui serait comparable à GT si il y avait des vrais circuits (mis a part le Laguna Seca...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2010 à 09:48:02

On peut faire quoi exactement au niveau de la personnalisation sur les voitures ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment