CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Gorgone.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lucki lucki
MP
Niveau 1
20 septembre 2010 à 11:09:49

Bonjour,j'ai un énorme souçi avec jeu, et à mon grand étonnement personnes n'en parle içi.
A moins d'avoir louper un épisode ou la saison complète,personnes ne parle du combat de la Gorgone.
A part des bêtes questions ( eh oui,je sait... ) : où se trouve la quête du Yéti,du dragon vert,alors que si vous suivez bien la logique du jeu,comme quelqu'un l'a bien renseigné,c'est pas compliqué du tout.
Mon problème est le suivant: quand j'ai tué la Gorgone,je suis bloqué et ne sait pas revenir en ville,je précise que j'ai fait 2 fois le jeu, au niveau 50,une fois avec un assassin et la seconde fois avec le barbare.
Est-ce un bug ...très frustrant de ne pouvoir assister au déroulement de l'histoire.
Bref, blogage complet,si parmis vous,vous auriez une idée ,celà serait bien de partager,un grand merci d'avance.
J'ajouterai pour terminer ceci,si vous vouler obtenir plus de Saphir,rubis,Cristal etc.... quitte ensuite à les revendre pour augmenter ses tunes,il faut jouer la section Combat Facile.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce post.

chatours chatours
MP
Niveau 5
22 septembre 2010 à 16:18:54

pour l'instant je n'ai qu'une fois la gorgone dans l'arène mais j'ai pu sortir de la pièce alors je pense que c un bug.
desolé ou alors je ne suis pas encore arrivé à la bonne gorgone car je n'ai pas encore finit le jeu.

chatours chatours
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 11:02:46

oui effectivement j'ai pareil mais je pense que c'est la fin du jeu car tu peux faire tes missions secondaires que tu n'as pas faites.

lucki lucki
MP
Niveau 1
28 septembre 2010 à 10:02:34

Bonjour,je te remercie pour ce complément d'informations,cependant celà ne règle pas le problème.
Une fois la gorgone tuée,on m'indique de revenir vers Verloren,et là ......bug .. plus rien ,je reste dans le décor à tourner à rond.
A mon sens,un jeu ne se termine pas comme celà,du moins je n'en ai jamais connu de semblable.
Les missions secondaires.. lesquelles ?
Je ne sait pas activer la partue Succes..

chatours chatours
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 14:30:56

oui mois aussi je suis retourner à Verloren, et je pense que comme les missions secondaires ne sont pas obligatoires pour avancé dans le jeu, ils ont fait en sorte qu'a la fin on puisse revenir. Car au niveau du scenario au à tout fait. Moi par exemple il me reste les missions pour apprendre des nouveaux sort et quand je suis retourner a verloren je suis allez dans la caserne et je suis tomber sur une missions secondaires que j'avais pas fait avant donc je pense que sa se finit comme ça.

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:20:24

J'vais vous raconter ce qui m'est arrivé à moi.

Je bats Gorgone. Je vais pour sortir de sa chambre et là j'ai le combat final. Je la descends une seconde fois (sous sa vraie forme) et je ressors de la pièce. Et là c'est la fin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment