Ici nous mettrons nos nouvelles règles qu´on aura inventer pour faire marcher le prochain topic de l´état qui sera créé par lilinkinpark.Etant donné que WoA, que linlink´ et moi aussi soyons d´accord, nous allons créer un nouveau topic de l´état en version boostée et améliorée.J´ai déjà réfléchis à une règles
--------------------------------------------------
~~ Concours de LowRiders ~~
Il y aura quelques fois des concours de lowriders organisés par les habitants de San Andreas.
Les règles se dérouleront ainsi
Un arbitre qui s´est désigné doit dire un chiffre entre 0 et 10.Les participants devront poster, le dernier nombre de la date de leur poste (unité des secondes) devra être le même qu´à annoncé l´arbitre.Si c´est le cas, il aura gagné la première manche, il a donc 1 point.Les habitants peuvent chnager le nombre de manche mais à condition que ça soit avant le concours.celui qui a gagné le plus de manches autrement dis si il a le plus de points il gagnera 5.000$.Si il y a égalité avec 2 candidats, la somme des 5.000$ sera divisé par 2, ils auront donc 2.500$.
Voilà un exemple de règles à vous d´essayer d´en trouver.Un récap´ sera fait toutes les 2 règles.
et
cool donne nous le vite le lien du new forum
~~ La Météo ~~
Un métérologue devra présenter la météo de San Andreas.Il devra décider si l´on peut dire comment il fera à San Andreas (pluie, tornade, soleil, nuages, ect...) Lors d´un tornade les habitants devront rentrer dans un batiment si ils ne veulent pas se retrouver à l´hôpital.Les constructions devront être réparées si un choc violent se produit (en fonction de la date de jv)
sweet => c´est pas un forum c´est un topic comme l´état mais c´est amélioré à fond
ouais ben donne le vite ton new topic
et en regle y faudrait que t´en fasse pour les gangs
Bon maintenant je continus à mettre de nouvelles règles.Si lilnikinpark voit se message, qu´il me dise si mes règles sont à chi** j´en referais d´autres dsl @+
sweet => oui pour les gangs je réfléchirais à ca et le topic n´est pas encore créé bye
bye
~~ Le Déroulement des Histoires ~~
Les histoires que vous crérez commenceront et se terminerons par une étoile => *.Il est formellement INTERDIT d´inventer des histoires où l´on raconte que l´on gagne de l´argen,t se serait tricher.Exemples =>
- * le mec me donna 1.000.000 et je fut riche *
- * je vis 1.000$ par terre et je les ramassa *
Un patron peut donner un objectif à un de ses employé par exemple, qui devra s´infiltrer dans une usine d´armes ou dans un commissariat.Si par exemple le joueur doit pénétrer un réseau terroriste, il devra poster un mess disant qu´il tire.Plus le dernier nombre de la date de jv est grand, plus il y a de victimes.Par exemple si le joueur poste à 15:24:18, le dernier chiffre à droite est 8, il aura alors plus de chance ed´accomplir sa mission.Il a le droit à 5 tirs.Le dernier chiffre à droite (8 dans cet exemple) seront additionnés.Par exemple si je poste à 15:24:18 l´autre à 15:25:13 ect jusqu´à 5 post, le chiffre tout à droite seont additionnés ce qui fait 8 + 3 = 11.Bien sur il vient de tirer que 2 fois.Il faut tirer 5 fois.Pour réussir à éliminer les hommes, il faut que le nombre additionnel (ici 11) soit plus grand que le nombre 20.Si c´est le cas le joueur doit alors s´enfuir.Il poste alors.Si il y a aucune secondes (00) dans la date, il se fera arrêté et devra donner de l´argent aux policiers.
~~ Concours de LowRiders ~~
Il y aura quelques fois des concours de lowriders organisés par les habitants de San Andreas.
Les règles se dérouleront ainsi
Un arbitre qui s´est désigné doit dire un chiffre entre 0 et 10.Les participants devront poster, le dernier nombre de la date de leur poste (unité des secondes) devra être le même qu´à annoncé l´arbitre.Si c´est le cas, il aura gagné la première manche, il a donc 1 point.Les habitants peuvent chnager le nombre de manche mais à condition que ça soit avant le concours.celui qui a gagné le plus de manches autrement dis si il a le plus de points il gagnera 5.000$.Si il y a égalité avec 2 candidats, la somme des 5.000$ sera divisé par 2, ils auront donc 2.500$.
~~ La Météo ~~
Un métérologue devra présenter la météo de San Andreas.Il postera une fois.Plus le dernier chiffre de sa date (l´unité des secondes est élevé, plus il y a de chance que le temps soit moche.C´est simple! (pluie, tornade, soleil, nuages, ect...) Lors d´un tornade les habitants devront rentrer dans un batiment si ils ne veulent pas se retrouver à l´hôpital.Les constructions devront être réparées si un choc violent se produit (en fonction de la date de jv)
~~ Le Déroulement des Histoires ~~
Les histoires que vous crérez commenceront et se terminerons par une étoile => *.Il est formellement INTERDIT d´inventer des histoires où l´on raconte que l´on gagne de l´argen,t se serait tricher.Exemples =>
- * le mec me donna 1.000.000 et je fut riche *
- * je vis 1.000$ par terre et je les ramassa *
Un patron peut donner un objectif à un de ses employé par exemple, qui devra s´infiltrer dans une usine d´armes ou dans un commissariat.Si par exemple le joueur doit pénétrer un réseau terroriste, il devra poster un mess disant qu´il tire.Plus le dernier nombre de la date de jv est grand, plus il y a de victimes.Par exemple si le joueur poste à 15:24:18, le dernier chiffre à droite est 8, il aura alors plus de chance ed´accomplir sa mission.Il a le droit à 5 tirs.Le dernier chiffre à droite (8 dans cet exemple) seront additionnés.Par exemple si je poste à 15:24:18 l´autre à 15:25:13 ect jusqu´à 5 post, le chiffre tout à droite seont additionnés ce qui fait 8 + 3 = 11.Bien sur il vient de tirer que 2 fois.Il faut tirer 5 fois.Pour réussir à éliminer les hommes, il faut que le nombre additionnel (ici 11) soit plus grand que le nombre 20.Si c´est le cas le joueur doit alors s´enfuir.Il poste alors.Si il y a aucune secondes (00) dans la date, il se fera arrêté et devra donner de l´argent aux policiers.
On peux le faire sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1962-0-0-0-0-0-0.htm non ? Vous en pensez quoi ?
T´a pas écouté ou quoi? Un le fait SUR un topic sur le forum de GTA SA pis c´est tt pas de forum! : /
120 sans te troubler ni arreter tes projets:les realz avais fait un topic et il avait eu le succes mai sa navait pa marchait(comme toi dans le cas present)et apré il ont fait un autre topic ac des nouvelles regles et tout et sa amarché!(10 jours et aprés sa a couler)
alors je me pose une question:Na tu pas fait de connerie?enfin bref continue comme tu le pense et aprés nous aurons peutetre(je ne lespere pas!)confirmation de se que je dis
Salutation a vous et bonne continuations!
Ouais c´est clair que ça marchera plus de toutes façon c´est pas moi qui crer le pic c´est lilink´
Bon je re après vous me trouverez sur le forum de GTA SA
ok
lilinkinpark si t´es là, je pense qu´on pourrait simplifier les cartes mais bon...je sais pas trop car comme ça quand on remettrais nos cartes ce serait mieux il y auait moins de prob´ genre que mettre le fric l nom l´age et pis voilà et le reste aussi mais pas besoin de mettre les animaux ect ca on le garde pour soit dans sa tête enfin je sais pas il faudrait qu´on réfléchisse à ça
mi je trouve que c une bonne idée
On aurait =>
Nom:
Gang/respect:
Look:
mais bon après quand on achète des trucs se serait + compliqué mais bon
ouais la je triuve que c cool