il faudra de temps en temps retourner a Liberty City, surtout que cette ville est dans le jeu(enfin je crois^^)
Oui j´irais
Mouais elle y est, mais on ne peut rien y faire.
Donc ^^
Ok défonce ce chef de gang
combien coute le billet d´avion krapoutchniek ?
et on arrive en combien de temps ?
cool y faudrait aussi vice city
c´est fait pour vice city
Krap Alors ce contract ,c´est bon ?
J´irais aussi à Liberty mais moins souvent car j´ai pas Liberty sur ps2 lol
cenvint t´a pas gta 3 tu fait honte a gta ! j´rigole mec
Krap: pardon, pourriez vous m indiquer ou se trouve Portland
passant: debrouille toi, je m en fous
Krap: sympa les habitants
Krap: bonjour, je viens pour vous proposer un stock d armes.
garde: ok je vais vous introduire chez le patron
Krap: merci
Krap: hahaha, avec tous les composants chimiques qu il y a dedans et avec les armes qui se trouvent ici, ca va faire un beau feu d artifice. bon, colle saloperie. merde, j ai pas pris assez de plastic.
mmmh, des caisses de nytroglycerine. ca va m aider ca
il y a de quoi faire sauter les 3 villes d un coup avec ca. ils sont completement tares.
bon, c est le moment de prendre une photo. CLIC. voila
merde, j ai encore exagere la dose
meeerde, bon il est temps de se tirer.
Krap: c es tfait
Jamba: tu as bien fait peter le batiment?
Krap: un peu trop, oui
expldr excellent mec ,t´est mon tueur a gage préféré
Voilà ton fric et je te rajoute 1.000$ dessus tellement j´adore ton style
Allez je vois que ta aimé ma bombe aussi
mec je te revaudrais ça
lol pour la prime. c est quand tu veux pour un prochain contrat.
Et comment je VAIS revenir t´en demandé
UNE GROSSE EXPLOSION RAVAGE LA VILLE
Tout a l heure, en debut d apres midi, l on a pu entendre une enorme explosion ravager une partie d un quartier de la ville. cela a permis de mettre a jour les activites mafieuses de la societe d import/export, Kan-Tech. apres enquete, il en sort que son patron, Steve Aywne, plus connu sous le nom de "Diablo", etait le roi de la contrebande d armes de Liberty City. si dans un premier temps les autorites ont pense a une mauvaise manipulation de la nytroglycerine, cette idee est maintenant ecartee car la police a retrouvee des traces d explosifs de type "Shockforce". "un quelconque explosif, additionne a de la nytroglycerine permet de creer une explosion telle que celle qui a eut lieu aujourd hui. un homme serait rentre environ 15 minutes avant l explosion et serait ressorti precipitamment. la police recherche activement cet homme afin de recueillir son temoignage et/ou eventuellement l inculper pour crime(suite en page 7)*
Krap: super, tous les flics du coin ont mon signalement. ca va etre coton. TAXI, emmenez moi a l ile de Stanton s il vous plait
docker(un peu con): Joey Piton? mais il est mort
Krap: comment ca mort?
docker: ben mort comme mort. qu est ce que vous vouslez que je vous dise?
Krap: il est mort comment?
docker: desole, il m a interdit de vous le dire.
Krap(en l ammenant dans un coin): bon, maintenant tu arretes de te foutre de ma gueule. OU EST IL?
docker: faut pas vous enerver, c est mauvais pour le coeur
Krap(je sors mon nouveau couteau et lui mets sous la gorge): tu crois que tu sauras continuer tes plaisanteries debiles avec la gorge ouverte? tu veux essayer?
docker: ha merde. je suis mal barre la
Krap: parle, et vite
docker(parle tres vite et d une voix stressee): ok, je vais parler. il... il travaille en tant que... que docker... comme moi et...
Krap: et quoi? depeche, ma main fatigue
docker(encore plus vite): il travaille ce soir. il doit...ha merde pitie, ne me tuez pas
Krap: si tu continues, c est ce qui va t arriver.
docker: il doit decharger le ba...bateau "Panama" qui se trouve au... au bout du port, quai...quai 14
Krap: bien, on progresse. il t as parle du fric qu il devait a Diablo? d ou vient ce fric? et pourquoi il lui devait
docker: il m a parle des triades mais je ne me rappelle plus du nom
Krap: tu as 5 secondes pour t en rappeler
docker: non, s il vous plait, ne me tuez pas
Krap(en appuyant plus fort): 1
docker: s il vous plait, j ai une femme et des enfants
Krap: ho mon dieu, les pauvres. 2!!!
docker: je vous jure que je ne sais pas
Krap:(encore plus fort, des gouttes de sang coulent de la gorge du docker) 4!!!
docker: he mais vous avez passe une seconde
Krap: j aime pas attendre, alors? 5!!!!!
docker: je ne sais plus
docker: NON, je m en souviens. la triade est dirigee par Chai Nengh Hi.
Krap: mmmh, les Yokoshis s en sont donc meles. bien, je n ai plus besoin de toi.
Krap: bonne nuit, fais de beaux reves
Krap: Joey Piton?
Joey: oui, que me voulez vous?
Krap: inspection du travail, veuillez me suivre, je vous prie.
Krap: bien, maintenant, tu vas gentillement me remettre le fric que tu dois a Diablo et tu vas me raconter tous les details de cette affaire.
Joey: de quoi parlez vous? je ne comprends pas
Krap: tu vas mieux comprendre avec ceci(*je lui balance le desert eagle sous le nez*)
Joey: vous faites partie de quel gang vous? la mafia? pas les triades en tout cas.
Krap: peu importe. dis moi ou est le fric.
Joey: a quoi bon vous le dire? me faire descendre par vous ou par Chai, je ne vois pas la difference.
Krap: disons que je le fais plus vite et plus proprement que lui.
Joey: bon ok, le fric se trouve dans le faux fond d une valise, laquelle est cache derriere un distributeur de boissons dans la gare de Los Santos, dans l etat de San Andreas
Krap: super, et il y a combien dans cette valise?
Krap: ha oui, quand meme. donc en fait c es tla triade qui t a "prete" du pognon et Diablo etait l intermediaire. et tu veux pas payer
Joey: voila, exactement. ces salauds ont fait couler l entreprise de mon pere avant de le buter. je leur rends la pareille.
Krap: comme c est triste. bon, treve de sentimentalisme, mon employeur n aime pas les temoins.
Krap: sans doute pour la valise