putin de gros jeux merde qui a ue un 15 sur 20 mais c une blague sérieu!!!!!!!
En coop c'est toujours assez sympa et quand tu apprécie la série ce 3ème volet malgré qu'il soit moins bon, et bien tu l'apprécies quand même. Ce qui est dommage c'est qu'il soit vide en ligne parce qu'il y aurait moyen de se faire de bonnes parties dessus.
oé javoue en coop il est bien mais le solo je trouve qu'il est a chier le solo tu le fini en 6h est en plus l'histoire est trop nul
Faut jouer aux autres FEAR pour comprendre + Achète toi un Dico
Tu sais...
En fait on s'en branle de ton avis
beh si tu te fous de lavis des autres pourquoi tu a fai ce topic?
Personnellement, je le trouve tout sauf nul. Faut pas chercher l'aspect philosophique, mais si l'on cherche un fps pas réaliste (pas un jeu de guerre en Iran, par exemple) et avec des armes qui font des ravages et sont bien jouissives, ben on est bien servi. Ce jeu a quelque chose des anciens Doom et c'est pour cela que je l'aime bien (alors que j'étais très sceptique au début). Donc, non c'est pas de la merde.
Bah perso y'a un truc qui m'a énervé c'est d'abord Alma VRAIMENT en retrait (notamment plus d'illusion ultra-flippante ou t'hésiter à avancer)
Fettel avec son discours de "tue tout sur ton passage" qui m'a un peu saoulé et surtout point man aphone alors que sa aurait pu donné à de belle scéne avec son frère.
Et puis une fin assez... bizarre.
Sinon non il n'est pas nul mais il m'a décu même si on voit que les développeurs ont fait des trucs originaux (incarné Fettel, la fin en fonction du score qui est bien trouvé)
C'est vrai qu'ils auraient dû donner une voix à Point Man. Dans tous les jeux, je trouve que le fait d'incarner un personnage muet est moins immersif...
Autant qu'en tu est tout le temps à la première personne comme le 1 ou le 2 sa me dérange pas. Mais la le scénario s'y prété à merveille ou au moins un système de choix. Le nombre de fois que je voulais buter fettel avec son discours à la con sérieux...
Si t'est pas content !!!
bonjour
Voila, je viens vers vous car, F3AR est a 8€ sur Steam (au lieu de 20).
J'ai les deux premier FEAR mais j'ai joué qu'au 2.
J'ai bien aimé mais surtout le côté stress/flippant.
Le 3 est dans la même veine ?
Ou c'est bourrin et termine juste le scénario débuté dans le premier ?
Si il est dans la veine FPS, il est bon ?
Merci d'avance
Lis le test tout y est dis...
Sinon l'auteur du topic viens mon ami; je voulais te dire un truc : TA GUEULE BOUFFON
C'est toi la grosse merde, faire un topic comme ca tu t'es cru ou la ? Ou s'en branle que t'es aimé ou non abrutis t'as cru que ton avis nous interessais ?!!
Moi je suis as la moitié, c'est pas le grand kiff mais ca reste un bon FPS, je supporte pas les gamins comme toi, c'est pâs parceque toi t'as pas aimé que le jeu est nul
Bien dit Rouliane_game.
J'ai adoré ce troisième volet, malgrès le fait qu'il ne suit pas tellement le côté horreur de F.E.A.R. mais il reste fidèle à la série
Coté horreur décevant, mais ca n'empêche pas c'est ma trilogie préférée des jeux video.
Perso, les anciens F.E.A.R avec les extensions étaient les meilleurs, mais niveau scénario il reste sympathique à jouer.
FEAR fait parti des FPS qe j'apprécie parce que les COD et autres serieux m'ont dégoûte ... Mais la série FEAR c'est différent meme si j'ai vraiment flipper que dans le 1er épisode celui-ci ne reste pas moins très bon avec son ambiance etc...
Apres juger un jeu alors qu'on a pas fait les autres épisodes c'est sur on comprend pas grand chose --'Et puis c'est un bon jeu bourrin,gore avec du sang partout <3 Sa détend sans parler du multi qui est défoulant surtout avec un ami
oui idem je trouve que le 3 est le moins bien de la série , l'histoire n'est pas très pousser , et il fait bien moins peur que les 2 premiers , sinon le gameplay ne change quasiment pas !
ce que je veux dire, c'est que quitte à faire ça, il auraient mieux fait de repartir sur autre chose que fear, parce que quand on a joué au 1 qui a une histoire terrible et une ambiance de fou, on a envie de la suite de l'histoire...et tout ce qu'on nous offre c'est du panpan boom et un espèce de mini scénario a la place de l'histoire. un fan à de quoi être déçu. de plus on voit tout de suite qu'il n'a pas eu de succés...il y a personne en ligne.