CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fear 3 gros de merde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
francisdu57690 francisdu57690
MP
Niveau 3
22 mars 2012 à 20:08:44

putin de gros jeux merde qui a ue un 15 sur 20 mais c une blague sérieu!!!!!!!

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 16
23 mars 2012 à 12:18:01

En coop c'est toujours assez sympa et quand tu apprécie la série ce 3ème volet malgré qu'il soit moins bon, et bien tu l'apprécies quand même. Ce qui est dommage c'est qu'il soit vide en ligne parce qu'il y aurait moyen de se faire de bonnes parties dessus.

francisdu57690 francisdu57690
MP
Niveau 3
23 mars 2012 à 17:02:33

oé javoue en coop il est bien mais le solo je trouve qu'il est a chier le solo tu le fini en 6h est en plus l'histoire est trop nul

hokuto-shinken hokuto-shinken
MP
Niveau 7
30 mars 2012 à 15:18:03

Faut jouer aux autres FEAR pour comprendre + Achète toi un Dico

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:16:01

Tu sais...

En fait on s'en branle de ton avis :ok:

Biggy512 Biggy512
MP
Niveau 6
08 avril 2012 à 01:28:59

beh si tu te fous de lavis des autres pourquoi tu a fai ce topic? :question:

abenshinuk abenshinuk
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 22:10:06

Personnellement, je le trouve tout sauf nul. Faut pas chercher l'aspect philosophique, mais si l'on cherche un fps pas réaliste (pas un jeu de guerre en Iran, par exemple) et avec des armes qui font des ravages et sont bien jouissives, ben on est bien servi. Ce jeu a quelque chose des anciens Doom et c'est pour cela que je l'aime bien (alors que j'étais très sceptique au début). Donc, non c'est pas de la merde.

Hyunkel17 Hyunkel17
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 15:01:18

Bah perso y'a un truc qui m'a énervé c'est d'abord Alma VRAIMENT en retrait (notamment plus d'illusion ultra-flippante ou t'hésiter à avancer)
Fettel avec son discours de "tue tout sur ton passage" qui m'a un peu saoulé et surtout point man aphone alors que sa aurait pu donné à de belle scéne avec son frère.
Et puis une fin assez... bizarre.
Sinon non il n'est pas nul mais il m'a décu même si on voit que les développeurs ont fait des trucs originaux (incarné Fettel, la fin en fonction du score qui est bien trouvé)

abenshinuk abenshinuk
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 21:36:50

C'est vrai qu'ils auraient dû donner une voix à Point Man. Dans tous les jeux, je trouve que le fait d'incarner un personnage muet est moins immersif...

Hyunkel17 Hyunkel17
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 23:18:45

Autant qu'en tu est tout le temps à la première personne comme le 1 ou le 2 sa me dérange pas. Mais la le scénario s'y prété à merveille ou au moins un système de choix. Le nombre de fois que je voulais buter fettel avec son discours à la con sérieux...

FrZ_F4k FrZ_F4k
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 08:41:20

Si t'est pas content :sors: !!!

siegfried_bis siegfried_bis
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:25:55

:globe: bonjour :globe:

Voila, je viens vers vous car, F3AR est a 8€ sur Steam (au lieu de 20).

J'ai les deux premier FEAR mais j'ai joué qu'au 2.
J'ai bien aimé mais surtout le côté stress/flippant.

Le 3 est dans la même veine ?
Ou c'est bourrin et termine juste le scénario débuté dans le premier ?
Si il est dans la veine FPS, il est bon ?

Merci d'avance :o))

Rouliane_game Rouliane_game
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:57:41

Lis le test tout y est dis...

Sinon l'auteur du topic viens mon ami; je voulais te dire un truc : TA GUEULE BOUFFON :ok:

C'est toi la grosse merde, faire un topic comme ca tu t'es cru ou la ? Ou s'en branle que t'es aimé ou non abrutis t'as cru que ton avis nous interessais ?!!

Moi je suis as la moitié, c'est pas le grand kiff mais ca reste un bon FPS, je supporte pas les gamins comme toi, c'est pâs parceque toi t'as pas aimé que le jeu est nul

darkjeremy17 darkjeremy17
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:37:47

Bien dit Rouliane_game. :ok:

KingsField KingsField
MP
Niveau 18
09 juillet 2012 à 02:47:00

J'ai adoré ce troisième volet, malgrès le fait qu'il ne suit pas tellement le côté horreur de F.E.A.R. mais il reste fidèle à la série :coeur:

darkjeremy17 darkjeremy17
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:48:17

Coté horreur décevant, mais ca n'empêche pas c'est ma trilogie préférée des jeux video. :coeur:

Point_Man Point_Man
MP
Niveau 5
10 juillet 2012 à 21:29:22

Perso, les anciens F.E.A.R avec les extensions étaient les meilleurs, mais niveau scénario il reste sympathique à jouer. :)

]MooDoo91[ ]MooDoo91[
MP
Niveau 11
12 juillet 2012 à 18:24:27

FEAR fait parti des FPS qe j'apprécie parce que les COD et autres serieux m'ont dégoûte ... Mais la série FEAR c'est différent meme si j'ai vraiment flipper que dans le 1er épisode celui-ci ne reste pas moins très bon avec son ambiance etc...
Apres juger un jeu alors qu'on a pas fait les autres épisodes c'est sur on comprend pas grand chose --'Et puis c'est un bon jeu bourrin,gore avec du sang partout <3 Sa détend sans parler du multi qui est défoulant surtout avec un ami :)

kisama69 kisama69
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 06:51:27

oui idem je trouve que le 3 est le moins bien de la série , l'histoire n'est pas très pousser , et il fait bien moins peur que les 2 premiers , sinon le gameplay ne change quasiment pas !

spiralstorm spiralstorm
MP
Niveau 1
22 septembre 2012 à 11:04:59

ce que je veux dire, c'est que quitte à faire ça, il auraient mieux fait de repartir sur autre chose que fear, parce que quand on a joué au 1 qui a une histoire terrible et une ambiance de fou, on a envie de la suite de l'histoire...et tout ce qu'on nous offre c'est du panpan boom et un espèce de mini scénario a la place de l'histoire. un fan à de quoi être déçu. de plus on voit tout de suite qu'il n'a pas eu de succés...il y a personne en ligne.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
La vidéo du moment