CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fait il monstrueusement peur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KillerPF KillerPF
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:47:53

:salut:

Je voulais savoir si ce jeu faisait reelement peur.
Je precise que j'ai tres rapidement peur, je ne regarde jamais de film d'horreur, et tout à l'heure j'ai rejoué à fear 2, et dans l'intro, quand alma apparait en plein ecran, j'ai sursauté et je suis revenu à l'interface xbox :peur:

Donc voila, je sais que beaucoup n'ont pas eu tellement peur, mais je voudrais juste savoir si pour moi il ferai peur. Voila !

:merci:

abenshinuk abenshinuk
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 22:03:39

Il y a des passages relativement angoissants, mais tout le monde dit qu'il est moins effrayant que les deux premiers épisodes (auxquels je n'ai pas joué). Je dirais qu'il est plus brutal qu'anxiogène. Personnellement, je le trouve moins flippant que Dead Space 2 car t'as moins la sensation d'être isolé, et les attaques des affreux sont plus prévisibles. Fear 3 est surtout un bon défouloir.

FrZ_F4k FrZ_F4k
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 08:54:56

:hello: alors F3AR est assez bourrin par rapport au 2 précédents . Mais il gardes toujours sont ambiance assez glauques est stressantes a certains moments. J'ai fais le 1, six jours avant d'acheter le 3 , j'ai plus stressait sur F3AR . Peut etre parce que F.E.A.R 1 a des graphismes un moche pour maintenant :fier: . Bref , Si tu prend F3AR , je t'assure que tu va t'éclater :play: . Moi c'est deja fait :-) .

jaipasdamies jaipasdamies
MP
Niveau 7
18 mai 2012 à 11:20:33

FEAR 3 ne fait pas peur, il est beaucoup trop prévisible et les mécanismes pour faire monter la tension sont tous vieillot.
On ressent bien la patte horrifique de John Carpenter, mais malheureusement son travail ne fait plus peur à notre époque.

Pour comparer le 2 procurait réellement un sentiment d'angoisse couplé à des moments de peurs choque. Ce FEAR 3 utilise juste la vague du, je te saute dessus pour te faire peur, et faut l’admettre que c'est plutôt loupé.

jaipasdamies jaipasdamies
MP
Niveau 7
18 mai 2012 à 11:21:32

Pour comparer les 2 premiers procuraient *

-[EpicDeath]-00 -[EpicDeath]-00
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 21:25:14

FEAR 3 fait largement moins peur que FEAR 2, et FEAR 2 fais biensur moins peur que le premier :ok: dans FEAR 3 il y a plus de combat que de peur..... enfin quand j'appelle ca de la peur.. disons des sursaut. J'aurai appeller ca vraiment de la peur en guellant tout fort dans ma chambre "putin c'est quoi ce jeu de malade !!" comme j'ai fais pour le premier FEAR

Halzote Halzote
MP
Niveau 6
22 octobre 2012 à 17:37:58

Il est certe peu probable que tu ai peur dans le 3 mais il faut l'admettre le prétion psycologique ( pour les personne réélement douée de raison ) est quand même bien présante. Je le trouve plutôt interessant mais il est cependant certain que il faut aussi ce mettre dans à l'ésprit que plus les jeux sortent plus nous aussi vieillissont ce qui nous faisais peur il y a plus de 3 ans nous fait rire à l'heure actuel mais une personne reprise au meme age que l'on y a jouer pourrait encore ressentire les sueures froide qui nous ont inonder le clavier il y a quelque temps :)

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:26:37

Epicdeath a tout dit, le premier FEAR était très effrayant, le second moins, le troisième ne l'est plus du tout. Et ce n'est pas une question d'age, j'ai refait FEAR 1 récemment.

malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 14:19:10

fear 1 :coeur:

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
23 décembre 2013 à 13:59:27

un peu comme la trilogie dead space. ils veulent attirer un + grand public et donc sa foir a chaque fois. ils sont très con les EDITEURS, et non les devellopeurs

Misterfuck-93 Misterfuck-93
MP
Niveau 2
10 janvier 2014 à 22:20:07

C'est plus de l'action que de la peur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
La vidéo du moment