Voila certains d'entre vous le possède deja si c'est le cas je vous envie,d'autre l'attende donc je crée ce topic pour rassembler tout les GamerTag a fin que ne naissent pas 30 topic sur des recherches de GamerTag je ne possède pas encore le jeux mais je l'ai cette semaine pour sur donc voila ajoutez-moi pour qu'on joue ensemble très prochainement
GamerTag:alex25456:ha oui envoyer moi un message pour me dire que c'est pour F.3.A.R.
Yeah bonne idée !
Je cherche des gens pour le multi et la coop (je pars de chez pour aller l'acheter)
GT : kazukiyavi
N'hésitez pas à m'ajouter
Ps : je suis chasseur de succès
GT: Mica a l Apero
GT: RB replay 92
Pret a jouer a fear 3 des que je l'aurais ( Le 23 ou 24 juin)
mon gt :riddikGT pour le coop ou multi qui son simpas meme si c dommage qu'il y a plus de tdm !!
PlainBryanBOX .j suis sympa,bon joueur et chasseur de succés
gt:tireurjona je suis sympa bon joueur mais pas trop chasseur de succès et bien sur préciser que c est pour F3EAR
AHL Doliprane
vous pouvez déjà me rajouté.Je serrais prêt pour celui qui veut à faire le coop en difficulté maximum ;-)
Moi je l'ai j'y joue en ce moment même mon gamertag est xKAMIKAZE BOYx PS: je souhaite faire les 1000G
Mon GTest :stone316qc
Moi je suis québécois je vais l'avoir en fin de semaine. Mon gametag est Black495
C'est bon j'ai eu F.3.A.R. donc voila si vous avez hésiter a m'ajouter parce que j'avais écrit j'aurais F.3.A.R. si tout va bien vous le pouvez des aprécent
Salut à vous, ça me tente bien de trouver des gens pour le live de F3AR, mon GT : KoRn251
;)
Pour compléter mon précédent message je cherche de préférence des personnes majeur 18+ Merci!
je viens de belgique j ai + de 18 ans et je recherche des joueur pas pour ce prendre la tete juste pour le fun s amuser voila mon GT badreno
bb332810 bordeaux 30 ans ^^
GT : SmoooKy x. Surtout pour le mode coop.
xXDark IBlackXx
Je l'ai demain matin
salut ,c'est sympa de trouver des joueurs pour la coop ou pour le multi
GT : iEnjoy xLucifer
ajouter moi
PS : je part en vacances samedi pour 15 jours donc voila si les personnes qui m'auront ajouter me voit pas co ne vous inquietez pas
Gamertag : GanGster761