Bonjour les gens !
Nouveau sur FEAR, je joue en écran scindé avec un ami (nous ne sommes donc que deux) sur contractions. On a réussi à survivre aux 20 vagues de la map "Invasion mécanisée" non sans peine mais là, on est passé sur "Transfert".
Tout va bien au début, on se farcit les premières vagues au corps à corps (zombies) puis au pompe et à la mitraillette pour économiser au max les armes plus puissantes.
Seulement voilà, arrivé la 2e vague contenant du bazooka (les ennemis ont du pompe, du bazooka et de la mitraillette), on se fait systématiquement avoir.
On a tout essayé : un se planque et garde le bazooka sur lui pendant que l'autre tente de le descendre par derrière ou le côté, attaque suicide de l'un pour éliminer le lanceur puis retour pour se faire relever ou mobilité à outrance pour les deux en restant un minimum proche pour se couvrir mutuellement, camping (ingérable avec Alma et de toutes façons c'est pas très fair play) ...
Quels conseils pourriez vous nous donner pour mieux s'en sortir dans ce genre de cas ? On a tendance à négliger les barricades pour ramener les caisses de munition, peut être à tort ? (difficile de gérer les deux quand on est que deux).
Quel style de jeu serait le plus adapté pour une partie en duo (j'imagine que bien pire nous attend après)?
Merci.