Bonsoir à tous je sais que ce forum est un peu vide mais, j'avais envie de faire ce post.
Je suis un grand fan de F.E.A.R et même si F.3.A.R est pour certains un mauvais épisode, pour ma part je l'apprécie quand même et j'ai donc décidé de réaliser un Playthrough sur celui ci. Je m'attaque d'abord à Point Man, puis je ferais Fettel et normalement je ferais aussi la campagne en coop. Vous allez me dire que je fais de la pub mais j'aimerais vraiment vous faire partager mes vidéos car ça pourrait toujours servir. Je préviens d'avance je joue en Commando, je ne parle pas car je n'ai pas de micro.
Voici la 1ère mission:
http://www.youtube.com/watch?v=W2kfMJIUGyE
Les autres missions suivront. Si ça vous plaît et j'espère que ça vous plaira, vous n'aurez qu'a laisser un petit message vois vous abonnés pour suivre.
PS: Si vous voulez laisser un avis je ne suis pas contre, si c'est négatif faîtes le en commentaire et si vous mettez un pouce rouge, expliquez au moins pourquoi ça ne vous a pas plus, ne faîtes pas ça en douce je vous serais reconnaissant.
Merci d'avance et j'espère en tous cas que ce Playthrough vous plaira car moi ça me fait vraiment plaisir de le réaliser.
tres bonne initiative dommage que le forum soit mort ...
Merci pour ton commentaire. Oui dommage que ce forum soit vide pourtant ce jeu à quand même un certain potentiel.
oui malheureusement trop court et le scénario qui se perd un peu au fil des épisodes mais un bon fps tout de même !
Je compte aussi réalisé une vidéo après les campagnes pour vous montré ou trouvé les poupées d'Alma parce qu'elles changent d'emplacement à chaque fois. Moi dans mon Playthrough je les récupères mais quand vous jouerez elles ne seront peu être pas la parce qu'il y a 3 à 4 emplacements parfois dans chaque niveau.
Sinon pour mon Playthrough je suis déjà à la 3ème mission, les autres arriveront plus tard. Je vous conseille mes vidéos plutôt que celles de Jeuxvideo.com parce que les miennes sont en français ça vous permettra de mieux comprendre.
donc si je comprend bien tu va refaire plusieurs fois le jeux pour nous montrer ou sont cachées les poupées?
Non je vais regroupé dans 1 seule vidéo tous les endroits ou on peut récupéré la poupée d'Alma.
Je ne pense pas faire la campagne de fettel en solo comme elle est identique mais je compte faire la campagne coop avec fettel. Je verrais bien si j'ai le temps de toute façon il n'y a que 8 missions donc ça va vite.
Tenez je vous rajoute le lien de la Playlist ou vous pouvez retrouvé toutes les missions:
http://www.youtube.com/playlist?list=PL47DED00FDBA04641&feature=plcp
J'aurais du le rajouté mais j'y ai pas pensé.
Pour l'instant je ne sais pas continué les vidéos mon disque dur est en réparation mai d'ici 1 semaine il devrait y avoir la mission 5 ou je galère un peu avec le méca.
Je compte peu être faire aussi F.E.A.R 2 en playthrough.
Je me permet un petit après 1 mois, poster quelque chose même n'importe quoi sur ce post j'enchaîne 5 messages d'affilé c'est du flood
Je signale que la mission 5 est postée les autres arriveront bientôt.
Je remonte après quelques mois malgré que le forum soit vide pour vous dire que j'arrive tous doucement au bout il reste 2 missions. J'aimerais juste savoir si vous avez comme moi un décalage à la mission 6 si oui il va falloir que je regarde pour les 2 dernières missions à régler ça correctement et après ça je ferais une vidéo récapitulative sur les emplacements des poupées alma.
Ok merci pour ta contribution ! Pour ma part les 2 dernières missions du jeu, je les ai trouvées limite barbantes à cause des trop nombreux monstres casse-couilles.
Heureusement que l'ambiance est bonne, sinon j'aurais lâché le jeu avant.
La dernière pour ma part a été longue sinon le reste ça passe, par contre je ne sais pas encore la mettre en ligne la dernière parce que j'ai du formater mon PC et je ne sais pas ou se trouve la sauvegarde de FEAR 3 et malgré le cloud activé sur Steam elle est perdue donc je dois de nouveau tous recommencer pour arriver au dernier niveau donc si vous suivez mes vidéos, je ne sais pas quand je mettrais la dernière mission en ligne, j'essayerai de le faire au plus vite comme il n'en reste plus qu'une.
Merci pour vos commentaires.