chaud l'auteur t'y connais rien a ce fuck*ng bon jeu !
gilbert_mouloud
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:44:59
Bizarre si il aurait été aussi bon le forum aurait pas été aussi mort non ?
robs-27
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:50:19
c'est un jeu pas du tous connue c'est pour sa
Moi c'est mon frère qui me l’avais conseiller sur wii je ne savais pas du tout a quoi m'attendre avec ce jeu et PAF une claque dans les dents
il a eu bien raison
j_sarkozy
MP
Niveau 6
13 mai 2011 à 07:08:08
gilbert_mouloud Voir le profil de gilbert_mouloud
Posté le 12 mai 2011 à 21:44:59 Avertir un administrateur
Bizarre si il aurait été aussi bon le forum aurait pas été aussi mort non ?
Le jeu est indispensable si on l'a jamais fait. Et ne te fie pas aux ventes, Bayonetta non plus n'a pas fait des scores monumentaux, pas plus que Vanquish.
chicouli
MP
Niveau 7
14 mai 2011 à 02:51:53
Faut pas confondre la qualité du jeu (sur laquelle l'ensemble des critiques s'accorde) et le fait qu'il n'ait pas été marketé / médiatisé comme les grosses licences le sont. Tu n'en as peut être pas entendu tant parlé que ça mais ça ne constitue pas un repère : tous les jeux dont on nous rabâche la pub ne sont pas bons loin de là. Après un des meilleurs jeux mais vu qu'ils n'a pas trouve son public sur la wii (a part Mario de toute façon...) les joueurs ont pas pu trop en parler et en vanter les qualités... Dommage sur PS3 le public est bien plus adéquate a l'apprécier! Mais faudra qu'ils fassent l'effort d'être curieux d'eux même sans compter sur la pub pour les yvpousser
chicouli
MP
Niveau 7
14 mai 2011 à 02:54:09
Pardon pour les fautes et les tournures mais j'ai tapé a la chaîne et le tel portable n arrange rien!