veu plus dargent dan mon rsa taffer tro lonten sa minteresse pa je croi pa en macron ce con vole mes rond jvai manifester avec les giler jaune arrete detre manipuler active la case ON t trop off les giler jaune on le iphone x pour ganier des sou fau faire la pute et des film x je denonce les inegaliter pour pas finir en calamiter 1 2 1 2 mentender vou ? svp lever vou mes rheyou jveu plus dargent dan mon rsa taffer tro lonten sa minteresse pa partir loin mai jai pa largen jai aucun projet interessan jme leve je pren le tidej economique pendan que la france me pren et me nique sur le topic ya des critique mai qui se bouge et lance des pic la monnaie mattire et mequeure quitte a me faire perdre mon coeur jveu plus dargent dan mon rsa taffer tro lonten sa minteresse pa pa ner pour etre esclave et mourir ner pour vivre et bien rire jveu plus de beure dans mes pate jvai pas me prostituer a 4 pate taffer lonten c pa pour moi jreve davoir la vie de roi je sui pret a faire des son de fou mentendez vou les rheye mentendez vou appelle moi et je remer ca je sui pa ton chien me caresse pa jveu plus dargent dan mon rsa taffer tro lonten sa minteresse pa
spodormon
MP
Niveau 9
20 décembre 2018 à 05:57:48
merci cedric et toute ta clic tu met des pub sur ton site et gagne des clic fini les blague sur la capote a ruquier avec ca on peu avoir un procer on voulai juste rire et profiter mai ce plaisir il nou lon retirer pour des interet economique on se prend des ddb on il nou nique je reve dun site libre de parole quon arrete enfin ce jeu de role cette situation ne va pa changer je suis lavoca qui vien plaider mai la jarrete trop de rime en er webedia se fai un malin plaisir tu voi un seul mo de traver et t banni soumi au roi t pa le seul on est tous comme toi tafer comme des con pour avoir un toit fai pa la pute fini pa sur le trotoir sinon tu va plu te regarder dan le miroir un pa de traver et au travail c aurevoir ton travail sera remplacer par un noir une chance venu dafrique qui te pren et bouf ton fric ok c le malheur dan leur pays mai on va pas sauver non plus lasie jai deja du mal a me payer un simple jeu ca me rapel c triste la mort de mon vieu un alcoolique mort avec sa bouteille sa me fai du bien de me devoiler au rheye je fai pa de polemique je critique et tu clique javai des chose a dire je crain le pire les giler jaune son manipuler par des regime secrer son financer lobjectif nou reduire en dictature tous bloti derriere des centaine de mur no chaine son non phisique reveiller vou la situation est critique je me plain et reveil votre mental ne trouve tu pa rhey la situation lamentable toi qui ancienne victime prener des cou a table mai tkt pa on va taider et plaider non coupable merci cedric encore une foi jai denoncer donc denonce toi si la main on se donne on sen sortira tou lacher il ne fau surtou pa mon compte bancaire a froi dans le dos je cherche une couverture et un frigo ca donne des sous a patrick bruel et moi je meur dun coter patibulaire ce pay c cho je sai ce quil vo tou avai deja commencer avec sarko je men sor meme si jai pas recu ton accor si jtai dessu peu importe la civiere jsui pa alonger dessu jte lapporte
botmone10
MP
Niveau 6
28 décembre 2018 à 08:05:44
tu va rager oue sale papi jsor mon giler jaune jsove la patrie tu va rager patata et patati jsui pa koufar c toi le arki tu travaille ? non tu tapine fdp non di pa ca pti jquitte la france mai pa ta fille t un rageu sale raciste casse toi papi jgarde la place assise