J'y ai joué en tant que mod y'a un moment et je l'ai fini, jusqu'au passage avec le ptérodactyle si je me souviens bien, qu'est-ce qu'il offre de nouveau maintenant sorti en tant que jeu officiel?
Il est pas sorti, il sort le 26
il n'y aura pas de multijoueur ?
ce jeu me fait penser a Portal, pas vous?
J'avoue Kemando
Chell avec le cube
Le héros de The Balle avec une boule/balle
Je m'en branle de portal et surtout du multijoueur. Un autre infirme comme karido pour rester bloqué sur "il est pas sorti", ou une réponse digne du nom?
Tu cherches ducon
trop trop ton message tu m'as remballé trop trop comme i faut!!!!!!!
http://store.steampowered.com/app/35460/
C'est compliqué de chercher ?
Par contre c'est facile d'être con, tu t'étais pas douté que j'avais déjà vu la page pour savoir qu'il sortait en jeu? Surtout que sur le magasin steam y'a encore moins de preview que sur JV.
Enfin bref je me suis retapé le mod et j'ai pu trouver ce qui manquait, chose que l'un de vous aurait pu me dire si vous connaissiez un peu le "jeu" en question, ce qui me semble être un minimum pour pouvoir la ramener.
"Par contre c'est facile d'être con, tu t'étais pas douté que j'avais déjà vu la page pour savoir qu'il sortait en jeu"
* 8 hours of single-player adventure
* Game mechanics that are very simple to pick up, immersing the user in the physics-based gameplay right from the start
* 8 huge levels to explore
* Includes bonus Survival game mode, with 4 additional levels
* Wide range of enemies to overcome, including mummies and an undead gorilla
* Unique vehicles – an underground train and the mysterious “Ball Chariot”
* 35 secrets hidden away to be discovered, as well as multiple achievements for the player to earn
* Steamworks™ features including achievements and leaderboards
Maintenant ferme-là
Eh bien maintenant dis moi ce qu'il y a de plus que le mod toi qui sait tout.
Alors?
Tu sais lire ?
Est-ce que t'as réussi à comprendre ma phrase?
En fait je vais t'aider, tu vois quand j'ai dit "ce qu'il y a de plus que le mod" ça implique une comparaison tu vois.
Désolé je vais trop vite on va commencer par là:
v.t. comparer (lat. comparare, de compar, pareil) [conj. 3]
1. Observer deux ou plusieurs objets pour en établir les ressemblances et les différences
Ecoute : tu te démerdes seul
J'ai déjà trouvé ma réponse depuis 5h, mais je t'en veux pas, après tout..
"J'ai déjà trouvé ma réponse depuis 5h"
alors pourqoi tu te la ramene boulet.
ambiance......
Alors je ne comprends pas pourquoi tout le monde compare ce jeu à Portal... Ca n'a complètement rien en commun!
Sinon OFSHIT, peux tu me dire les différences entre le mod et le jeu, parce que je doit avouer que j'ai pas vu grand chose...
Bah y'a juste un peaufinage global et quelques petits changements/rajouts sur les premiers niveaux, puis évidemment la suite de cahua (dernier niveau du mod), qui s'appelle cahua II (original)
Par contre la fin est digne du dernier indiana jones je trouve, mais les ~17€ valent largement le coup pour l'originalité et le travail fournis, puis aussi pasque c'est toujours bien de payer un indie.