Darl-Lite a parfaitement raison : c'est une bourde de jeuxvidéo.com.
il s'agit tout simplement de Heroes of might and magic kingdoms qui a récemment changé de nom pour devenir Might And Magic : Heroes kingdoms.
Un choix tardif mais judicieux tant il est vrai que ce jeu n'a aucun rapport avec la prestigieuse série de Heroes of Might and Magic à part son univers, ce qui a eu pour effet de décevoir une grande majorité de fans qui pensaient y retrouver la même expérience de jeu que sur Heroes. Le jeu en lui-même s'avèrant d'ailleurs de plus assez médiocre sur ses principes de fonctionnement.
D'autre part, il faut bien dire que cet évènement pourtant capital a été complètement passé sous silence par Ubisoft Montreuil, qui n'est décidément pas doué en communication marketing...
De même que la sortie du jeu : en release officielle depuis le 3 novembre !!! Donc plus du tout en bêta (officiellement).
Pourtant il faut bien dire ce qui est : actuellement le jeu est exactement similaire à la bêta et bourré de bugs critiques.
Je trouve assez malhonnête de la part d'Ubisoft d'avoir lancé les abonnements avec un jeu dans cet état : il y a donc maintenant des gens qui payent... pour être bêtatesteurs au final !
J'étais déjà critique pendant la bêta, maintenant je suis outré du principe !