Bon j'ai refais le niveau... j'ai tourné en rond au début après je me suis souvenue comment faire XD
Alors, au départ tu n'as accès que a 2 ou 3 salles avec les dauphins bizarre a l'interieur. Les salles sont reliés avec des tubes differents. Au début, c'est bien normal les mechants dauphins te chassent. Va dans la salle ou il n'y en a que un qui te parle a chaque fois que tu rentre dans sa salle. Laisse toi suivre par lui sans qu'il te touche bien sur et mène le vers la porte avec le sigle!! Il va te l'ouvrir (sans le vouloir). Passe la porte suit le chemin et tu arriveras à la salle du grand coquillage. Utilise le sonar sur les poteaux devant le coquilage, un truc vas tomber dedans se refermer et se rouvrir. Rentre ensuite dans le coquillage et ferme le en utilisant le sonar sur le petit poteau exterieur. Tu possède maintenant un joli tatouage (ouaiii). Maintenant les autres dauphins vont areter de te chasser sauf celui qui te parle tout le temps.
Retourne dans la salle avec les deux dauphins et amuse toi à passer les portes corespondant à ta marque. Tu arriveras dans une très très grande salle... Parle au dauphin de cette salle et suit le. Il te mèneras à la salle qui te permeteras de réparer la machine des marques. Pour faire ca, prend le pouvoir du sonar, et va eteindre les ventilos. (Utilise le pouvoir du sonar sur le cristal vert et rouge, il changeras légerement de couleur). Ensuite dirige toi vers un des deux ventilos qui est entravé par une algue, utilise le pouvoir du sonar sur l'algue! Ralume la machine et quitte cette salle pour retourner à celle du coquillage. Utilise le sonar sur l'interupteur derière le coquillage, le sigle va changer. Refait toi une marque. Tu es cette fois un grade plus haut que la pluspart des dauphins. Va dans la très grande salle, et sort du niveau par la porte que tu peux maintenant ouvrir.