Salut tout le monde, juste un petit topic pour dire que ce jeux me manque beaucoup
C'etait la bonne epoque de faire les Nuit noire et Raid
Ce jeux avait un potentiel de malade mental mais il n'a pas assez durer a mon gout
J'aurais aimer qu'il ne fasse pas de destint 2 et qu'il ajoute du contenu sur celui la pour qu'il dure 10 ans voir plus
Il n'est pas mort, il y a encore des joueurs sur ps4.
Sur one aussi après c'est vrai que pour les raids y'a plus grand monde je fais mes raids que avec des anglais du coup ^^
Petite question est ce vrai qu'il faut automatiquement que le raid fureur mécanique soit en raid de la semaine pour pouvoir le lancer en 390 ?
Le 16 septembre 2019 à 23:36:57 tom-o8 a écrit :
Petite question est ce vrai qu'il faut automatiquement que le raid fureur mécanique soit en raid de la semaine pour pouvoir le lancer en 390 ?
Uniquement en weekly raid pour pouvoir le lancer en 390 , j'ai pas compris non plus pourquoi y'a que celui la qu'ont peux pas lancer en 390 quand on veut mais bon pour ce que sa change
D'accord je me disais aussi, ouais quasi rien change à part le fait que les défis sont actifs
ah j'aimerai bien refaire des raids dessus mais bon... plus personnes.
Toujours du monde sur ps3 ( ´fin maintenant je peux vraiment avoir le délire « éclaireur solitaire » sur les planètes quoi.... ), surtout en pvp, mais c’est des vrais brêles.
Sur one c'est l'inverse y'a plus que des tryhard lol , parcontre p'tite question vitfai je viens de loot sablier qui est une couleur qui se loot atheon en raid de la semaine or cette semaine c'est fm le weekly raid , du coup plus besoin d'attendre les raids de la semaine pour espérer loot et brasure malveillance et les autre couleurs ?
Ouai je kiffai bien aussi cette période, surtout les exos que je préfère à ceux qu'on a actuellement.
Mais ça prenait beaucoup de temps aussi.
Le seul brasure que j'ai vue tomber c'était en raid de la semaine maintenant les autres couleurs qui se loot en raid de la semaine sablier, danse des ossements et malveillance , ne sont pas intéressante car c'est la couleur qu'aura ta tenue une fois les ornements d'âge du triomphe équipé y'a que brasure qui change quelque chose
C'est ce qu'il me semblait pour les couleurs des 3 premier raid , bon bah autant me faire 2 autre perso psq une chance par mois pour brasure sa fait pas beaucoup
On etait une team de 6 potos IRL
Une expérience unique dans ce cas de figure la semaine on farmez comme des chiens pour monter nos légendaires ou nos exos et le week end on s éclatait comme des malades...
Chez moi avec la fibre on se faisait des we destiny avec 3 consoles 3 TV tout une époque...dont il ne reste plus rien si ce n est de bons souvenirs et mon édition collector Spectre trônant fièrement dans ma salle de jeu ;)