Le 20 juillet 2018 à 13:20:56 petit_monstre a écrit :
Oui, cette situation est assez particulière. Normalement, il n'est pas grave de choisir au hasard une mission. D'habitude, tout ce qu'on risque, c'est de tomber sur une mission déjà faite. Mais là, c'est différent. Donc, j'ai bien compris qu'il fallait se tenir à l'inventaire des missions. Le truc, c'est que j'ai déjà vu la fin du jeu et il est tellement répétitif que je n'ai plus envie d'y jouer. Alors je ferai peut-être les autres missions un jour. Selon la liste des trophées, il me reste beaucoup de chose à faire.
On verra plus tard.
Y'a pas de "fin du jeu" à proprement parler
La fin du jeu, en réalité c'est la suite et ça se passe dans Destiny 2
En vrai il faut voir Destiny comme un hack'n slash façon Diablo, mais en FPS. Ton but, une fois haut level, sera
- de terminer toutes les quêtes
- de choper tous les exotiques
- de choper des armes god roll
- de choper des armures qui te plaisent et qui sont optimisées au niveau des stats
- de kiffer jouer avec tous ces joujous que tu te seras procuré
Le dernier point est important. Si tu te fies uniquement à l'histoire, le jeu vaut pas un clou, sachant que l'histoire est décousue et qu'une bonne partie de celle-ci doit se lire et se comprendre grâce à d'autres éléments qui ne sont pas dans le jeu (le grimoire par exemple, mais ça va aussi plus loin avec l'histoire même du développement du jeu au sein du studio Bungie, qui permet de bien mieux comprendre Destiny.) L'histoire de la communauté de Destiny est aussi importante et je pense que c'est ce qui a fait de Destiny un "tout".