Salut a tous dispo pour tout raid mes 3 person sonta 400
Je reviens sur destiny 1 car le 2 ma un peut soûler
Psn : b-hamed-47
Joueur de destiny 1 recherche des gens pour assaut, nuit noire, raids, jouer simplement
Mon psn : Minionalone
[Repost] Salut à tous,
Je me suis mis que récemment à Destiny, et difficile de trouver d'autres gardiens pour faire des assauts/raids. Si ca intéresse du monde mon id psn c'est ExtempoPearson.
Titan Lvl 40 +300 lumière.
Dispo pour tout et n'importe quoi
Perso 400
Id radsial
Salut a tous je suis nouveau sur Destiny et je recherche une equipe pour faire les raid en 33 dans un premier temps puis plus tard en 390 pour me stuff Voila
Id Psn: ShaoRedfield
Salut A tous de retoure pour refaire les rai dispo pour tout mes peso 400
Psn b-hamed-47
Bonjour, je viens d'acheter le dlc TAKEN KING.
35 ans dans la vie, level 34 dans le jeu.
Cherche camarades pour coop avec micro.
Bonjour, je viens d'acheter le dlc TAKEN KING.
35 ans dans la vie, level 34 dans le jeu.
Cherche camarades pour coop avec micro.
ID PS4 : AdoTen
salut à tous, j'ai le 2 avec renégats. Mais petite question, sur le 1 on trouve encore facilement du monde en matchmaking ?
Salut!
Je crois que je suis parmi les derniers joueurs de Destiny (ou je me trompe, vu qu'il y a pas mal de joueurs dans La Tour.)
Je cherche un ou 2 joueurs sympas pour m'aider à faire Les Seigneurs de Fer et quelques quêtes avant de passer dans Destiny 2
ID PS4: Jonkoy (précisez que c'est pour Destiny car j'ai la mémoire courte lol)
Mes disponibilités sont généralement dans les soirées et dimanche
Bonne soirée
Salut 2 gardiens 400 dispo pour aider id : AlexisCan06
Slt si ils reste des joueurs pour faire des raid ou autre activité ajouté moi . Noctis442 mon pseudo . J'ai déjà fait tout les raid et je suis dispo tout les soir . ✌
Mon ID mawmaw75 je suis partant pour un premier raid ou nuit noire arcaniste 300
Je suis chaud pour destiny 1 a l'ancienne.
Id : mdmam
Slt à tous. Si il y a des gens encore chaud pour jouer ajouter moi 😉
Id: anax20
Salut a tous
Je débute sur d1 et d2 ( vraiment tout début du jeu) si des gens débutent aussi et sont chaud
Id:corvatan
Salut ,3 perso 400 avec doctrine Max disponible pour n’importe quelle activité , raid nuit noir prison des vétérans ou aide de débutant
Psn vVv_felix_vVv
Salut
Je recherche du monde pour faire les raid et multi ( trophées)
J’ai tous les dlc du 1er
Mon psn : Krysalyd
Titan, Arcaniste ou Chasseuse qui cherche désespérément des joueurs avec un esprit très saint (fuck les compétiteurs, les vantards et les rageux)
Des joueurs simples qui cherchent le plaisir de jouer avec d'autres joueurs et qui ne prennent pas les jeux au sérieux.
Tout mes personnages sont à 400 (j'y joue depuis 3 jours avant sa sortie) ;)
ID: AELUS-2318
Bonjour je cherche des gens pour enfin pouvoir découvrir les raids du jeu
id : deskjet94