Le 17 novembre 2016 à 22:11:05 iShadizZ a écrit :
Perso quand j'ai changer la perk, je gardais mes munitions, après est-ce que le boost de dégat à été pris en compte après, je sais pas
Tu restes bien au Max (81 dans mon cas avant), le truc c'est que (de mémoire) quand je tapais avec R2, je redescendais à 63 d'énergie, et non pas 76. Quand tu n'as pas la capacité augmentée, tu as 68 d'énergie. 68-5 = 63, c'est ce qui me fais dire qu'il y a eu un patch, parce qu'au début ça fonctionnait
Pour les mun on va espérer que les gants du fassent bien leur effets
Le 17 novembre 2016 à 22:47:05 bastien58-17620 a écrit :
Pour les mun on va espérer que les gants du fassent bien leur effets
Les gants fonctionnent très très bien je ne craque aucune lourdes depuis que je les portes
Je viens de penser sur vosik il faut 2 chasseur pisto rondeur nocturne pour les écrans (ils s'alternent) a moins que l'épée cryo fasse le taff ^^
Le 17 novembre 2016 à 23:30:39 bastien58-17620 a écrit :
Je viens de penser sur vosik il faut 2 chasseur pisto rondeur nocturne pour les écrans (ils s'alternent) a moins que l'épée cryo fasse le taff ^^
L'épée fait le taff on a test a 2
@nasty: ossements d'eao j'ai lourdes augmentées, et saltimbanque radieux j'ai lance roquettes (seulement); rien ne vaut les feu bottes de Croptartiflette
Topic sponsorisé par the legend himself "iShadizz"
Ça a l'air d'être un bon défi, mais je suis pas la ce week-end n'es. Si vous le régentez, je peux aider (titan bulle présent
Le 18 novembre 2016 à 10:05:30 krystauf42 a écrit :
Ça a l'air d'être un bon défi, mais je suis pas la ce week-end n'es. Si vous le régentez, je peux aider (titan bulle présent
Envoi moi ton psn au cas où😉
je profite de ce topic pour dire que je recherche des gens motivés pour créer un gros clan pve sur One pour faire des speed run de raid/Assaut etc ..
Si intéressé MP --> AstraL Zinoz
franchement ce genre de topic est ultra intéressant ! J'aimerais vraiment voir repartir le speedrun en France !
ça serais super de plus que beaucoup de personne s'intéresse à cela mais n'ose pas se montrer pour commencer les performances.
Je crois que je vais postuler pour . Merci du topic et bon jeux à vous !
Si des personnes sont tenter pour faire un full raid a 3 (en normal pour commencer puis si ca passe bien en hard) hésitez pas a m'ajouter mon psn bastien58-17620
Petit up
Gros défi de fou hier réussi haut la main !!!!!! Nuit noir en solo et ma copine qui me tailler une p..... en même temps.....faut le faire !!!! Expérience a réitéré tellement c jouissif !!!!
battlechewi (20 novembre 2016 à 13:30:18) a écrit:
Gros défi de fou hier réussi haut la main !!!!!! Nuit noir en solo et ma copine qui me tailler une p..... en même temps.....faut le faire !!!! Expérience a réitéré tellement c jouissif !!!!
J'espere que ta poster sur youtube la réalisation de cet exploit
Up pour ceux qui serait connecté en ce moment .
Il nous manque 1 personne si quelqu'un aurait envie de tenter ça dans la semaine ?
Je fais un petit up si il y des personnes dispo ce soir à 18h pour le défi proposer hésitez pas a me contacter sur psn je le relaisse ^^ bastien58-17620
De même si un full raid a 3 vous intéresse hésitez pas a me contacter
Plate-forme ps4, si des mecs sont intéressés pour des speedrun assauts ou cropta/raid sans mourir, je suis dispo
Je relance, si certaines personnes sont intéressées par des speedruns assauts ou assauts épiques (surtout en boost cryo cette semaine) ainsi que des speedruns raids, ajoutez moi sur ps4: CRB-jimi