Arca 399 Dispo osiris 1.10 de ratio
Cherche un last
Recherche 2 PGM qui on envie de faire une bonne action en ce jours férié je suis pas un as des as mais je collectionne tout les emblèmes du premier phare au scarabée et j aimerai avoir le nouveau avant que la fête des âmes se finissent mika-code-187
Bonjour, recherches joueurs intelligents pour osiris , 2k/d
ET la personne répond juste pour 5 victoire
Titan 1.24 de ration cherche groupe TaPz__Smoke
Titan 1.24 de ration cherche groupe TaPz__Smoke
chasseur dispo pour phare
1 de ratio mini
banshee008
Chasseur 399 dispo pour aller au max Burgerchris033
Cherche 2 joueur pour osris psn TaPz__Smoke ( avec deux tirer du 8 )
Salut, cherche 2 joueurs pour un petit dernier pass. J'ai déjà fait mes 2 phares, donc moi c'est soit pour faire des jetons ou essayer de vous aider à faire votre phare. Mp: Le_Sanglier_fute
Chasseur cherche à faire un dernier pass pour aller au phare
Id totof322
Arca 396 dispo pour un dernier pass sans prise de tete
Titan dispo pour aller au phare! Bon joueur svp, déjà fait le phare du chasseur
Titan dispo pour osiris inviter moi directement psn TaPz__Smoke ( avec deux tirer du bas )
Arca 397 dispo 9-0, add SkyTrack_
Arca cherche groupe pour phare
Id : PlaaYeezR
Recherche 2 PGM qui on envie de faire une bonne action en ce jours férié je suis pas un as des as mais je collectionne tout les emblèmes du premier phare au scarabée et j aimerai avoir le nouveau avant que la fête des âmes se finissent mika-code-187
Bonjour à tous je cherche joueurs pour osiris et raid lvl 385. Id: i-_Ro n'hésitez pas à m'ajouter merci!!