Bonsoir cherche 4 joueurs ou un groupe sur Xbox one pour raid normal en entier dans la bonne humeur,on et un arca 384 qui la fais une fois et un chasseur 400 , je suis là pour aidé . GT : menofis
Dispo pour Raid normale du debut manque 3 joueurs invite GT:NeekToR
Arca 399 dispo raid découverte en normal id vickloken
Dispo II The Seb II arca 392
Titan 390 dispo pour le raid hard directement. Attention je ne l'ai jamais fait! Besoin d'explication pour les différentes étapes. Si jamais un groupe veut bien m'aider je suis preneur.GT: Yoann80
chasseur 364 xbox one dispo pour le raid je ne l'ai jamais fais gt: Convicts298
Salut salut!
Arca ou titan 388, dispo pour le raid normal, l'ai déjà commencer une fois mais pas terminé.
iproz ashram
Arcaniste 399 dispo pour raid découverte Id vickloken
Titan 400 dispo pour raid normal, déjà fait
commencer au début, sinon j'ai la save à Aksis
possibilité de farm la première partie en boucle pour compléter le carnet
id : Bahamut_XV
Slt! chasseur 368 cherche joueur pour ce raid et éventuellement la chute du roi vu que je n'ai fait aucun des 2 sur PS4
merci ID: leolio13
Salut je suis un gardien aimant aider les gens sympas donc si vous voulez un peu d'aide pour faire ce raid (ou autres), hésitez pas à m'envoyer un petit message psn (krystauf42) en indiquant ce que vous voulez... les critères à respecter sont la politesse, être sympa et pas débile (genre Fisher comme un porc quand on connaît pas la stratégie) et être un minimum concentrer....
je joue quasiment tout les soirs et week-ends (si je suis dispo, j'ai une vie à coté) donc hésitez pas
si vous voulait je peut vous aider je suis 396 en arca je le connai par coeur gt ReXo xxx gamer
si vous voulait je peut vous aider je suis 396 en arca je le connai par coeur gt ReXo xxx gamer
je suis sur xbox one
Arcaniste 387 dispo sur PS4 pour ce raid que je n'ai jamais terminé.
ID : Meteora52.
Bonjour,
Je cherche à monter un groupe (manque 4 personnes jusqu'ici) sur PS4 pour faire les télés et obtenir la quête du pic infectieux (raid normal).
Pour ce faire je recherche de sgens motivés (qui connaissent la strats ou non je peux expliquer)
Les critères
==========
- Etre lumière 385 minimum
- Avoir 20 ans minimum (on a eu des soucis avant ça^^)
- Être prêt à y passer du temps, en effet le but ici c'est vraiment de faire le raid ensemble et jusqu'au bout quitte à y passer la nuit! (sinon on ne fait pas le raid en une fois avec les même personnes pas de quête pic!)
- Si vous êtes un très bon joueur vous pouvez évidemment venir nous donner un coup de main ce sera très apprécié
Quand
=====
Ce vendredi 25/11/16 à partir de 19h (monter un groupe peut prendre du temps mais l'idée c'est de ne pas commencer trop tard)
Vous pouvez m'ajouter (id psn : devilxid) n'hésitez pas à me dire pourquoi vous m'ajoutez je fais régulièrement des recherches de groupes pour un peu de tout^^. J'espère trouver du monde et surtout des gens motivés et une bonne entente. On est pas des PGM c'est plutôt joueur du dimanche donc patience exigée ;)
D'avance merci,
devilxid
Re je viens d'arriver visite imprévue à la maison, ça tient toujours si y a des motivés (voir msg au dessus)
Bonsoir cherche 4 joueurs ou un groupe sur Xbox one pour raid normal en entier dans la bonne humeur,nous sommes 2 arca un 385 et un 400 , je suis là pour aidé . GT : menofis
Arca 369 cherche decouverte du raid.
Psn XennoWarrior
Salut, chasseur 373 et arca 385 disponibles pour faire le raid des seigneurs de fer.
Morgan_Suisse
Monsieur_Pl3RR3 (Attention Pierre avec un L minuscule)