Bonjour à toutes et à tous !
Ce topic, demandé par une partie de la communauté, vous permet de vous regrouper entre joueurs n'ayant jamais fait le raid La Fureur Mécanique.
Vous pouvez ici, en toute tranquillité, former un groupe pour découvrir le raid sans spoil, sans pression, et le dévoiler à votre rythme.
Si vous êtes un vétéran et que vous passez par là, vous pouvez aussi proposer une "visite guidée" et des explication sur le raid pour les nouveaux joueurs.
A vous de voir, n'oubliez pas de préciser votre console, car
"dispo, invitez MysteryBug"
ça ne dit pas si vous êtes sur PS4 ou ONE.
Bon jeu, gardiens et gardiennes !
Bonjour à tous,
JahSoldier69700 chasseur 366 n'ayant jamais fais le raid, si quelqu'un es dispo.
Sur PS4 pardon 😉
Salutations gardiens !
J'aimerais faire le raid ce soir pour ceux qui l'ont jamais fait ou même avec des personnes qui l'ont déjà fait !!
Et faire les secrets ect...
Je suis arca 361.
Vous pouvez m'envoyer des messages, sur mon psn je répondrais quand je peux vu que je taf la ^^
ID Alexou67
Je cherche 5 personnes sur ps4 pour faire le raid du debut
Psn: theshah75
Salut à tous,
Nous sommes 3 ou 4 gardiens pour le raid demain à 14h. Si des gens souhaitent découvrir le raid avec nous vous êtes les bienvenus
Sur PS4 : ajoutez Dark_Link18
Salut à tous,
Je cherche du monde pour découvrir tranquillement le raid. Je suis dispo surtout les apres-midi.J'ai un titan, 370 de lumière, je suis sur ps4
Psn: kevinou_1991
Je suis disponible pour découvrir le raid sur PS4 ajoutez moi : Aygo-69
Titan 360 dispo pour raid du début
Micro ok
Psn callofmandu57
Titan 357 pr Raid du début, j'suis bien stuffé et j'meurt pas comme un autiste mdrr /^^
Add : Fuzioon_L
Salut, je suis un arca à 353 de lumière (je sais pas si c'est pas assez pour ce raid ) mais je demande quand même au cas où. J'ai pas mal d'expérience des anciens raids et j'aimerais me lancer dans celui là.
Mon PSN: misterdqm13 (sur PS4)
Ce bide
Bonjour, nous recherchons 2 joueurs qui n'ont jamais fait le raid ( nous sommes un groupe de vétérans qui aime découvrir tous ensemble et même temps le raid)
Gt : l DaftSpartan l
Ce sont des L minuscules.
Bonjour, nous recherchons 1 joueur qui n'ont jamais fait le raid ( nous sommes un groupe de vétérans qui aime découvrir tous ensemble et même temps le raid)
Gt : l DaftSpartan l
Ce sont des L minuscules.
Console : PS4
Chasseur 364 need groupe pour découvrir le raid pour la première fois (voir faire le secret pour l'arme/chercher fragment aria)
PSN : Asaki_Kazuyo
Arca 360 cherche groupe pour le raid du début
Titan dispo pas encore fait de raid
Gt xBOUNTAx
Arca 364 dispo pour aider sur raid à n'importe quelle partie
ID psn / OcbPhantom
Chasseur 366 dispo pour le raid.
GT : KillerBFR
Arca 361 dispo raid gt EkLezyA