Arca en phase 2
Dispo
Id guppyshadow
Arca 400 dispo pour raid normal etape 8 de la quete du pic
Id psn ludo16v
Salut ! Je suis titan à l'étape 9 du pic (entrer le code aléatoire) donc besoin d'un chasseur et d'un arca.
ID PSN : Ruthless-KickAss
Bonsoir c'est un peu tard mais j'aurai besoin d'un titan et d'un chasseur pour la quête du pic infectieux i-Apple-IX
Il me manque les 3 événements publique i-Apple-IX
Recherche chasseur et arca pour 3 assauts.
Chasseur dispo pour la 1ere synchronisation du générateur
seb_73_
Chasseur disponible pour l'infection canalisée étape 6. J'ai besoin d'un titan et d'un arcaniste pour l'équation égalisée et mettre le code dans le générateur chargé. PSN ByAleex-75
Recherche arca et chasseur. J'en suis au tout debut. Je dois faire 3 events et 3 assauts ou pvp. Des volontaires I'd: Ephrem88
Je suis titan à l'étape 9 du pic (entrer le code aléatoire) donc besoin d'un chasseur et d'un arca.
ID PSN : Ruthless-KickAss
Cherche arca pour l'étape 9 du pic infectieux, ID : Ruthless-KickAss
Hello. Recherche tutan pour les codes de letape 6
Yo les gens, je suis un arcaniste et je viens juste de commencer la quête, en gros j'en suis à la toute première étape, ou il faut faire une NN, des assauts épiques et des kills au fusil à impulsion
Du coup je cherche un chasseur et un titan pour faire la quête intégralement avec moi, peu importe leur niveau, mais de toute façon en général, ceux qui réussissent l'étape des 5 écrans sont déjà pas mauvais
ID : PubNRoll, ajoutez-moi et on pourra s'organiser
Je me permet de double post, mais on cherche juste un chasseur pour la quête depuis le début, en gros à partir des assauts à faire
ID : PubNRoll
Cherche un titan et un chasseur pour la derniere etape du pic.
Id psn: tedvnk
Je cherche toujours un titan et/ou un chasseur pour la quête, étant donné que j'ai un ami qui peut prendre le titan ou le chasseur pour m'aider.
ID : PubNRoll.
Bonjour a tous
Je chercher un chasseur et un arca pour la 2e phase svp mon psn adji1217R merci.
On est un arca et un titan pour la 2e etap on cherche un chasseur svp.
Manque plus un chasseur pour la 2e etap svp.
cherche chasseur et arca pour étape 6 .
psn:why-so-much