dispo pour battre une fois le premier boss a l'etape 8 et entrer les codes jsui arca
gt : AbeilleSteak116
salut titan dispo pour étape 1
gt senekpredator
merci
Titan 371 de lumière dispo pour le contrat depuis le début ! Je viens de l'avoir !
GT : Painkakashi
Bonsoir à vous je suis arca je recherche un titan un chasseur pour la dernière étape 9 rentré les code pour finaliser la quête gt mr malcomxfr
Bonsoir,
Arca dispo 375 et cherche titan et chasseur pour commencer la quête du début jusqu'à la fin je ne peux jouer que le matin de 09h00 à 11h30 et samedi soir vers 21h 30 me contacter sur le live si intéresser gt LGDY Luap
PS: Je veux commencer et terminer cette quête avec les mêmes personnes, pas envie de chercher toujours des joueurs au même avancement de la quête donc ceux qui ne savent pas attendre ne me contactez pas
salut titan dispo pour étape 1
gt senekpredator
merci
Recherche titan pour étape 9 rentre le code et finalisé la quête ..
Ibizza x kriimm
Titan 371 de lumière dispo pour le contrat depuis le début ! Je viens de l'avoir !
Chasseur 381 dispo pour larme depuis le debut gt AnonymousOrion
Chasseur 382 dispo pour quête depuis le début
GT : ViRusS AMNESIA *
Bonsoir à vous je suis arca je recherche un titan un chasseur pour la dernière étape 9 rentré les code pour finaliser la quête gt mr malcomxfr
salut titan dispo pour etape 1
gt senekpredator
merci
Chasseur dispo étape 1 : Gt : Simul8
Cherche un Arca : gt Simul8
Je cherche un titan et un chasseur gt Dark Hundun
Cherche un chasseur et un arca pour le code de fin (il a fonctionné pour tout le monde sauf moi...)
Dispo cherche arca et chasseur
Gt GiGn Gotaga
On cherche un titan à partir de l'étape 3 ! On a déjà l'escouade pour le raid ect ! Je suis chasseur 386 avec arca 379
GT : Waaycie