Pour aider dans le dernier code.
http://2g.be/tools/siva/
Bonsoir
Arca 400 dispoa. Étape 5. Seconde phase de code
GT : Ai1R
Chasseur étape 2 (1 assaut épique à faire)
Cherche arca et titan
Gt : v aza v
HEY!
Chasseuse et Titan recherche arca pour 1er phase de code !
Merci!!!!!!!!
GT : MLADY MAD
Chasseur dispo pr étape 3 de la quête.
Gt : Ghortek49
titan dispo etape 2
NN , assault , evenement
Gt : shibitobi
Salut cherche arca et chasseur pour la quête étape 3
gt ange louche
Bonjour à tous, nous recherchons 1 joueur pour ce mardi et les autres mardi jusqu'au mardi 29 Novembre.
Nous sommes une groupe de 5 joueurs expérimentés, nous sommes en grande partie des joueurs jouant depuis la BETA de Destiny et de joueurs DAY ONE.
Pour ma part j'ai 2200 heures de jeu à mon actif, j'ai complété tous les raids dans toutes leurs difficultés dans la même semaine que leur sortie pour chacun d'entre eux.
Nous recherchons un joueur ayant une grosse expériance du jeu mais aussi de Rise of Iron pour ne pas à avoir à lui expliquer ce qu'il doit faire.
Nous complétons toutes les semaines le raid 3 fois en HARD (Défis compris depuis leurs disponibilités) dans une moyenne de 45 minutes par raid en y allant tranquille, nous faisons ça le mardi pour être tranquille le reste de la semaine pour ne pas à avoir à retourner sur Destiny.
Donc pour rappel, si tu es un joueur expérimenté, qui à 3 persos et qui souhaite enchaîner les 3 raids rapidement en hard, que tu connait sur le bout des doigts les stats, les defis et les placement à avoir, contacte moi sur le Xbox LIVE.
GT Kaptain IX
Chasseur dispo à partir de l'étape 3.
titan dispo pour la deuxième étape
dark freezz696
Il nous faut un titan, première étape 👍
GT : CK EnergyBear
Arca dispo etape 1
Add: TehGward
Chasseur dispo à partir de l'étape 3 de la quête.
Titan dispo pour la troisième étape (s'il faut aider pour la deuxieme faite moi signe quand même 😊)
GT II Sn4ky II (c'est des i maj)
Recherche un Arca pour l'étape 3 de la quête 😊
II Sn4ky II (c'est des i maj)
Bonjour chasseur 392 cherche arca et titan pour quête du pic infectieux j'ai juste le générateur et fait la nuit noir donc depuis presque le début je serait connecter vers 20h ce soir donc envoyer moi message sur mon gt et on fait sa ce soir
Merci
Gt:ObjetMars601261
Chasseur 400 pour la quete du debut avc noit noir, assauts..
Chasseur 390 chercher arca et titan pour quêtes depuis le début j'ai le generateur bien-sûr donx pas besoin de faire les écran du raid
Gt: ObjetMars601261
Hello titan étape 3 dispo ...
Gt : THIBAULT HEKT
Chasseur étape 6 dispo
Cherche titan et arca
Gt : v aza v