Le moment de discutions avec le spectre.. ( no SPOIL )
Un énorme jeu ( avec tout les DLC ) pour moi l'histoire s'arrêtera à la fin du raid
Spoil stp
Pourquoi quand je veux pas qu'on me spoil, je me fais spoiler, et quand je veux me faire spoiler on me spoil pas ?
Mdr il te reste plus qu'à finir le dlc pour le savoir 😂
Bordel si je veux qu'on me spoil c'est que je prends pas le dlc, et vu qu'il y a l'air d'avoir un semblant d histoire dedans...
Le 21 septembre 2016 à 20:07:17 Watch_cats3 a écrit :
Bordel si je veux qu'on me spoil c'est que je prends pas le dlc, et vu qu'il y a l'air d'avoir un semblant d histoire dedans...
Juste un semblant je te rassure
SPOIL :
Sinon en gros c'est un moment nostalgique, le spectre te parles et te rappelles tout ce que vous avez traversez ensemble
Ok osef alors, vu l'histoire il c'est rien passé.
Merci
Enfin après si ça, ça vous impression go The Witcher 3 ou n'importe quel FF (même le 2 lol)
Sans mépris aucun, les mecs impressionnés par l'histoire de Destiny sont souvents des mecs qui viennent de Fifa ou Call of Duty.
Quand on s'intéresse au grimoire + l'histoire de chaque boss de raid + les armes + les lieux et tout je trouve ça tres tres complet
Ouai, sauf que tout ca aurait du être développé dans les missions, dans les cinématiques et dans les assauts raids, pas sur Internet
Le 21 septembre 2016 à 20:17:17 Watch_cats3 a écrit :
Ouai, sauf que tout ca aurait du être développé dans les missions, dans les cinématiques et dans les assauts raids, pas sur Internet
Oui ces le problème ces que l'histoire n'es pas développer in-game mais elle est trés riche bien plus que la majorité des autre production.
Le 21 septembre 2016 à 20:11:54 Aelphasy a écrit :
Enfin après si ça, ça vous impression go The Witcher 3 ou n'importe quel FF (même le 2 lol)Sans mépris aucun, les mecs impressionnés par l'histoire de Destiny sont souvents des mecs qui viennent de Fifa ou Call of Duty.
C'est vrai que le scénar de Destiny est ultra basique mais l'univers du jeu est géant et est très développé
Je veux bien qu'il soit développé, mais en mettant des textes sur internet.
S'ils avaient fait l'effort d'ajouter un onglet "univers" dans le menu, avec tout ce qu'il y'a à savoir (une sorte de glossaire) mais là c'est le niveau zéro de la narration...
Mais on joue pas à un FPS coopératif vaguement RPG pour une histoire, j'imagine.