Chasseur 375 Dispo boss final étape 2 FNG PaRaDaYzZ cherches grp min 370
Titan 368 dispo raid normal
Gt : zZhunter1177Zz
manque deux personne pour boss gt muguywara69
Titan bulle dispo pour tomber Aksis, strat phase 2 OK.
GT > DaftMajor
chasseur 366 dispo jais fini raid plusieur fois. Tant que les ecrans sont activé je m'en fous de la save .
gt : kinder countrii
Titan défenseur 368 dispo raid normal du debut
Gt: zZhunter1177Zz
Salut titan 360 dispo pour raid du debut tres peu de lumiere mais bn avec coffre et tv merci gt AnonymousOrion
Chasseur 371 dispo pour aksis strat ok GT: RogueGirlFR
arca 366 dispo phase 2 du boss dèja fait strat ok gt pins34110
Arcaniste et chasseur avec 372 de lumières cherche team fureur mécanique, on as une save étape avant boss final ou alors on peut recommencer en entier avec nos titans 370 de lumières avec si possible secret avec les écrans
GT: RedPhoenix2809
arca 369 pour tuer aksis deja fait
gt arkadia frost
PS pas 3h pour le tomber merci
Dispo pour raid avec écrans!
Déjà finit le raid plusieurs fois!
Gt:KinG EscaflownE
Cherche 1 personne pour raid du début
Minisous83
1 personne pour raid normal du debut
Gt : zZhunter1177Zz
Arca 357 (petite lumière je sais) cherche une place pour faire le raid du début. Je vais pas vous mentir, je connais absolument pas le raid. Donc je cherche pas un groupe de mec qui me prend la tête, juste des mecs qui sont là pour me faire découvrir le raid et m'expliquer les strats. Donc vraiment si vous cherchez une personne qui tryhard de fou pour le raid, bein me prennez pas. Après je suis pas une b*** non plus, j'ai torché le jeu, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec des tryharders là, juste un groupe sympathique et convivial. Ma proposition tiens pour toute la journée, puisque comme je vous l'ai dit, je suis là pour découvrir. Bonne journée à tous, et merci d'avoir prit le temps de lire.
GT: I Freezy I
1 personne go raid normal gt zZhunter1177Zz
Arca 370 cherche groupe pour faire raid en entier avec écran !
Connais les strats et déjà tombé !
Recherche groupe sérieux pour finir a 100% le raid ! Si possible pas de groupe a moins de 365
Gt : Tutulebreton99
Dispo 377 no noob no -365 light gt: NxyyyA ZE TANK
On cherche 4 personne pour raid +365 light si possible qui la deja tomber une fois gt: NxyyyA ZE TANK
bonjour titan 376 arme de lumiere avec save boss de fin phase 2 , recherche un groupe no prise de tete connaissant la strat et au mieu l ayant fait tomber une foi merci.
gt: TF PsyKoz xX
(mp sur la one svp)