Bonjour.
Nous sommes 4 joueurs (2 titans 367 et 364, 1 chasseur 365 et 1 arca 365)
Nous recherchons 2 personnes minimum 360 pour faire le Raid depuis le premier boss (nous avons la save)
Je tiens juste à préciser que nous voulons découvrir la strat et le raid par nous même, donc nous recherchons des joueurs qui ne l'ont pas encore fait.
Nous sommes patients et nous ne sommes pas des tendus du slip.
Nous comptons le commencer à 21h (plus ou moins)
Si des gens intéressés, contacter moi sur mon GT: itz Str4ng3r (même si je ne suis pas co, je répondrais via l'application)
Merci
Dispo pour raid gt Im MaGGyy complet 1vec les tele
Chasseur 374 dispo pour Raid du début, sans quête exo, connais les strats, déjà fait plusieurs fois.
GT : LE01711 (avec un zéro).
Chasseur dispo pour raid
Strat OK du raid entier
Gt: fighter gitou
Cherche 3 personne , raid du debut pas de noob svp gt : Ohh Zihon
arca 353 lumière dispo raid je ne connais pas encore les strat gt: XyDe NeXuS mp moi
Salut à tous on cherche un titan un arc et deux chasseurs (le précisions sont la pour la quête exo que l'on testera) c'est la première fois que nous faisons le raid avec notre pote donc il faudra sûrement expliquer merci d'avance tout le monde ;)
Gt:INC RymTec
Dispo arca 369 pour boss connait la strat
gt : x3n0kraith
Chasseur 365 dispo raid jamais test cherche âme charitable pour m'aider😸 Shadow Angel02
Chasseur 365 dispo pour le raid et pour les télé gt bobmarley3094
Cherche groupe pour le raid. Chasseur, déjà terminé, je connais très bien les strats.
Pas de débutant, je veux un groupe efficace qui maîtrise le sujet.
Pour faire les télés.
GT: oXmose EU
Titan 367 dispo tt steph031289.
Cherche escouade pour le faire du début sans faire la quête exo juste pour le loot et flingué les boss pour le carnet, chasseur 379. Pour prévenir je stop de jouer grand max minuit même si le raid est pas torché.
GT: SyPZ ReaVy
NR Gunblaster arcaniste 366 dispo pour le raid. Stuff et strat ok.
On est 4 on cherche un titan et un chasseur pour faire l'étape 8 de la quête exo, on compte farmer le 1er boss
Contactez Zonder
Cc je cherche 2 personne pour le raid
Personne qui la des fais + pour la quête exo (faire les télé )
Titan 365 connais strate dispo boss final derniere phase gt :
Glob shoot 27
Bsr chasseur 353 dispo pour raid gt:clementinette
Arca 366 cherche groupe pour boss final phase 1 GT Chocguigui95
Cherche 5 personnes pour la dernière étapes du raid chasseur 366
Gt: xx joker 33 xxx