Cherche 2 personnes pour boss 2emephase connaissance de la strat et bon stuff svp gt:gats 75
Bien l'bonjour tout le monde ! On cherche 4 personnes pour raid depuis le début.
Nous sommes 1 Arca 365 et 1 autre Arca 367.
Nous avons déjà finis le raid avec un perso.
Gt : Wouchman
2 places à partir du début
Envoyez moi un message en précisant votre lumière
Gt: fighter gitou
Dispo raid bosse de fin gt idrilon
2 personne recherche groupe pour le boss nous l'avons déjà fait nous connaissons les strats GT : MythiorK
Salut tous le monde. On cherche 2 personnes pour finir le raid boss 2eme partie.
Pas forcement besoins de connaître la stratégie mais au moins un bon lvl de lumière.
Xx OM3GA 26 xX
Salut tous le monde, je recherche une team, j'ai un titan avec une save a la 1er phase du boss dinal, un arca avec save au 1er boss.
J'ai l'habitude des raids ;-) et jss pret a en refaire plusieurs depuis le debut si besoin
Aimerais bien trouvé une team tranquil
GT aXeL21470
2 gardien 365 et 368 cherche escouade je connas deja le raid mas pas mon collegue
EoF wilou l4l
Chasseur 363 dispo pour phase 2 du boss.
J'ai la save, Strat OK
GT : I was a Walker
Slt on est 2 370+ Cherche groupe au boss final gt celtiks 04
arca 365 cherche joueur pour la 2eme étape du boss gt SKull x PiRRaT
cherche 3 joueur minimum 365 de lumieres. raid du debut. on a deja fais le raid entier pour ceux qui se demande.
gt: FsT Hera
Je suis arcaniste 355, je suis un bon joueur et j'ai 26 ans, disponible pour raid avec personnes mâture.
Yo!
Chasseur 362 dispo pour raid du début
Ou titan 360 et arca 364 pour boss final.
Gt jackfreud
Je suis arcaniste 355, je suis un bon joueur et j'ai 26 ans, disponible pour raid avec personnes mâture.
GT : AxM SaFuRKiLa
Chasseur et arca dispo pour raid du debut lumiere 365 gt cotehaze
titan 365 pour raid du début (déja fais jusqu'au boss donc strats ok)
gt : Leypix
un bon groupe bien rodé si possible
Chasseur 373 cherche bon groupe serieux 370+ pour boss fight.
Gt: Nessbly
Arca sérieux cherche groupe pour le deuxième boss avec équipe mâture. GT XII GRAMME
Salut cherche team pour faire le raid
Arca 366 ou titan 363
GT gratte dede