Le titre exact du topic est : "Activation DLC I, II, III, IV
Son post est en 1ère page.
Le pseudo est : Siggl (un truc comme ça)
J'ai vu exactement le même post sur le topic : "Boucle imaginable".
Son vrai pseudo c'est : Ziigl (me suis trompé sur mon dernier post).
Vraiment désolé.
Je viens de voir un autre post sur un topic, à mon avis il y en a plein d'autre sur différents topic.
Oui ne t'inquiète pas, on a l'habitude de ce genre de bots (car oui c'est un robot qui poste son lien sur des tonnes de topics en même temps).
Merci de nous avoir prévenu.
Si le cas se présente à nouveau, utilise simplement le [ ! ] rouge pour signaler, on s'occupera du reste.
Et évite aussi de répondre à ces robots, c'est inutile et ça portera confusion avec le reste du topic quand le message du robot sera supprimé
Désolé je ne savais pas, pour signaler je suis sur mobile donc je ne pense pas que ça fonctionne.
Tu as juste à cliquer sur "Consulter la version web de cette page" tout en bas d'une page du forum, et ça te proposera toutes les options tels qu'éditer, supprimer ton message ou signaler. (même si ça va ramer et que c'est pas très adapté mais bon, ça fonctionne c'est l'essentiel)
Je crois que le topic de l'Abri bug non?
Tu as un problème d'affichage ? Chez moi il fonctionne bien
Est ce normal que des joueurs de ps3 et ps4 viennent poluer, faire la morale et faire du hors sujet sur un topic dédié pour la one ?
Ça serez possible d'épingler un topic concernant le lore [l'histoire in game] ? Genre un endroit où on parle que de l'histoire des théories etc...
Salut Galaxios,
Tu veux faire un Topic sur le lore ( l'histoire in game) ou tu parles de ton Topic " [hypothèse] Le guide un ennemi du voyageur? " ?
Juste l'histoire in game pour que tout le monde parle de l'histoire des théories etc..Ça serait pas mal pour les fans de lore
Le 25 décembre 2016 à 10:29:36 Galaxios a écrit :
Juste l'histoire in game pour que tout le monde parle de l'histoire des théories etc..Ça serait pas mal pour les fans de lore
Ça pourrait être cool en effet
Le sujet que tu cherches existe déjà et est ici-même :
Résultat de la recherche - [PROJET/DISCUSSION] Théorie & Lore https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-48417667-4-0-1-0-projet-discussion-theorie-lore.htm
Tu as aussi Atheon Vs Cropta de mimicicu qui est infiniment intéressant, ou Lore Raconte Nous Destiny de MrCudii qui va te subjuguer, va y faire un tour !
Yop yop yop la modé'.
Un de vous se désigne pour calmer les pulsions d'Atheon???avant que ça parte en vrille sur un topic X ou Y?
Thx ;)
C'est fait.
Ok merci
Je suis peut-être aveugle mais il y a pas de topic de xur cette semaine ?
Non, Sangoku est occupé en ce moment, il va falloir un peu patienter pour qu'il puisse à nouveau mettre en place ses topics
Salut
Voilà j'aimerai avoir l'autorisation pour faire un topic pour s'aider mutuellement pour le platine.
Il m'en manque seulement 3 vous pouvez faire une exception les modos svp ?
Merci de votre réponse qu'elle soit négative ou positive.