CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
noxyps4 noxyps4
MP
Niveau 6
23 juin 2016 à 09:50:37

Bonjour, je recherche une personne qui voudrais créer une team acces sur Destiny et autres jeux à venir sur PS4. Pas de prise de tete, bonne ambiance etc...
27 ans micro et dispo le soir et week end. Forum en creation, mais j'attend de trouver un partenaire pour etre sur :ok:
PSN : Noxy01
ou via message privé !
Merci à vous.

Oo-Sven Oo-Sven
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 17:44:52

Bonjour, Bonsoir.

Je suis un jeune Gardien de 22ans nommé Sven. Je possède Destiny depuis le premier' jour de sont lancement. A l'origine je suis une chasseur, ma classe préféré. J’étais tellement amoureux de cette classe que j'en avait 3 au plus haut niveau. Puis par la suite j'ai décidé d'en supprimer deux au profit d'un arca et d'un titan. Mais a se jour le chasseur reste ma classe préférer et a mon sens la plus tactique. J'adore le PVE et je gère également le pvp. Mes perso sont tous 335.

Dans le jeu je suis aller dans tout les raids dans tout les niveau de difficulté, ces raids n'on plus de secret pour moi. J'ai également soloté le raid de Cropta dans la totalité en niveau normal et Hard, et avant la sortie de TTK.
Je suis aller beaucoup de fois sur le phare, j'adore.

Sinon dans le jeu je suis quelqu'un qui aime bien aidé et travaillé en équipe, pour moi c'est le sens même de Destiny. Pour moi le travail d’équipe et ultra important en raid comme en assaut. Sinon je suis également qu'un qui adore déconner, parfois trop, mais bon cela fait partit de ma personnalité haha.

Je cherche une team organisé (forum), une team pour qui les mots entraide et équipe ne sont pas méconnu. Je cherche une team avec un minimum de skill que se soit du coté pve ou pvp, j'accorde également une grande importance à l'entente qu'il y a entre les personnes.

Cordialement!

ID PS4: Oo-sven

Magnys Magnys
MP
Niveau 4
25 juin 2016 à 16:12:11

Salut les Gardiens, je recherche un clan.
Je suis un honorable Titan ayant accès au palier des 335 de lumière, privilégiant la doctrine abyssal en PvE et la doctrine solaire en PvP.
J'ai 15 ans, je joue à Destiny depuis février 2016, et j'ai une console PS4 depuis noël 2015.
Je recherche donc un clan pour me familiariser avec d'autres joueurs, faire des parties de Jugement d'Osiris et des raids de la Chute du roi, des assauts de tout genre et
des nuits noires, bref, être accompagner dans toutes mes aventures avec des frères d'armes fiables et amicaux.
Je me connecte quotidiennement sur le jeu et je possède un micro.
Merci d'envoyer un message via la PS4 sur mon PSN remy38m.
Je vous souhaite bon jeu.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
25 juin 2016 à 16:21:01

Oo-Sven : après le cube et l'alliance, le gars va faire 15 clans en 2 ans, pire que moi ^^....

elmajestroh elmajestroh
MP
Niveau 2
25 juin 2016 à 19:06:41

Bonjour , voîla on recherche une recrue 335 de lumière ou minimun 330 , avec un niveau potable en pvp et pve, et qui es aimable et qui aime pas se prendre la tête mais minimum sérieux . Et le plus important faut qu'il sois connecter le plus souvent possible. Plus d'infos psn elmajestroh

Ktp Ktp
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 20:51:33

Arcaniste 326 de lumière. Je cherche des joueurs pour ne jouer qu'en PVE (assauts nuits noir, épiques, PDV, raid) Je suis mature, je ne me prends pas la tête. ID : K-ToPXGamer

Filstoofly35 Filstoofly35
MP
Niveau 3
25 juin 2016 à 21:04:17

Salut la compagnie, joueur invétéré de Destiny depuis l'an 1 sur PS4 et n'ayant jamais intégrer de clan je pose ma candidature pour la première fois, jai 25 ans donc un minimum de maturité vas ton dire, joue asser régulièrement et connaît à oeut près toutes les strats du jeux. J'attends vos propositions et vous souhaite une bonne soirée. Psn :filstoofly

Cordialement

🆘🕹🎮

JohnCreps JohnCreps
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 21:18:33

Salut, je joue à destiny depuis sa sortie, cherche un clan qui fait pve/pvp, j ai 30 ans. Et je me débrouille pas trop mal, tout les raids connu et pré-commandé l extension seigneur de fer.
Bon jeu à vous

M4STER_Ninja M4STER_Ninja
MP
Niveau 1
25 juin 2016 à 22:14:53

Bonjour/Bonsoir, Je me présente Ninja, 14 ans :/ (Ne vous inquiétez pas, j'ai pas une voix de kikou :d) je recherche un clan PVE surtout mais aussi PVP :) si possible pour raid surtout avec de l'entraide et du Fun :p.

Arca : 309 chasseur : 301

PSN : Mr_Ninja974

Arneige Arneige
MP
Niveau 2
25 juin 2016 à 22:42:17

Yo! Je recherche un clan, des personnes sympathiques avec qui jouer sans prise de tête, pour le plaisir et simplement! Je ne connais pas tout du jeu, mais je commence à avoir pas mal d'expérience dessus! Je joue aussi bien en pvp qu'en pve, j'apprécie également les groupes d'entraide!

J'ai 20 ans et je suis ouvert à toute proposition, je joue principalement en fin d'après-midi, le soir et parfois la nuit, en ce moment un peu moins car je suis en vacances et je dois m'occuper d'un tas de trucs bref! J'ai également un micro!

J'espère trouver des gens avec qui passer de bons moment sur le jeu, j'pense qu'on peut bien se fendre la poire et tout!

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter sur mon psn: Arneige.

Harkaz Harkaz
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 11:47:03

Salut !

On recrute des gens sans prise de tête orientés surtout PvP mais pour le PvE pas de problèmes ! On veut juste des gens normaux qui ont des mains et un cerveau :)

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1588712 Voici le lien du clan (faut pas prendre le nom au sérieux hein)

Envoyez un message à Raven_Harkaz- ou à L_Humility_L en précisant que c'est pour le clan :)

Bonne soirée !

Oo-Sven Oo-Sven
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 12:04:56

Bonjour, Bonsoir.

Je suis un jeune Gardien de 22ans nommé Sven. Je possède Destiny depuis le premier' jour de sont lancement. A l'origine je suis une chasseur, ma classe préféré. J’étais tellement amoureux de cette classe que j'en avait 3 au plus haut niveau. Puis par la suite j'ai décidé d'en supprimer deux au profit d'un arca et d'un titan. Mais a se jour le chasseur reste ma classe préférer et a mon sens la plus tactique. J'adore le PVE et je gère également le pvp. Mes perso sont tous 335.

Dans le jeu je suis aller dans tout les raids dans tout les niveau de difficulté, ces raids n'on plus de secret pour moi. J'ai également soloté le raid de Cropta dans la totalité en niveau normal et Hard, et avant la sortie de TTK.
Je suis aller beaucoup de fois sur le phare, j'adore.

Sinon dans le jeu je suis quelqu'un qui aime bien aidé et travaillé en équipe, pour moi c'est le sens même de Destiny. Pour moi le travail d’équipe et ultra important en raid comme en assaut. Sinon je suis également qu'un qui adore déconner, parfois trop, mais bon cela fait partit de ma personnalité haha.

Je cherche une team organisé (forum), une team pour qui les mots entraide et équipe ne sont pas méconnu. Je cherche une team avec un minimum de skill que se soit du coté pve ou pvp, j'accorde également une grande importance à l'entente qu'il y a entre les personnes.

Cordialement!

ID PS4: Oo-sven

Oo-Sven Oo-Sven
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 12:13:39

Le 25 juin 2016 à 16:21:01 floridakeys a écrit :
Oo-Sven : après le cube et l'alliance, le gars va faire 15 clans en 2 ans, pire que moi ^^....

Oh alors toi O-LI-V tu es pas mal! Les TAG ça te dis quelque chose? Je n'ai jamais été dans ton clan, j’étais en phase de test! Les clans pour les quels je prend la peine de faire intégrer clan j'y reste. Et toi j'ai joué avec toi mais ton clan ne m'a pas convenue, alors respecte ma décision et je n'ai pas fait 15 clans en 2 ans comme tu dis mais 3! Je peux te les citer. Et que je sache le dernier clan ou j'ai postulé les TAG, a se que j'ai compris tu es partis comme un mal propre, et se clan m'a lui même refusé car je ne venais pas en party et autre. Alors avant de balayé devant la porte des autre on balaye devant la sienne.

Les 3 clans:
- La Bro Family ( Que j'ai quitté pour inactivité, avec qui j'ai gardé de très bon contact )
- La meute d'avalon ( Que j'ai quitté par désire de fonder ma team )
- Red moon Hunter ( Ma team avec 3 collaborateurs, que j'ai quitté pour inactivité, et vue que je n'ai plus le temps de gérer la team j'ai choisi d'en intégrer une plutôt que de re peupler la mienne. )

Donc voila je n'ai jamais été dans ta team, les mitos j'aime pas ça, et tu sais si tu as un pb avec moi un MP c'est bon aussi. Devant tout le monde tu essaye de me faire passer pour un con mais tu ne te rend pas compte que le con dans l'histoire c'est toi! Et du coup je ne regrette pas du tout d'avoir refuser d’intégrer ta team!

Bon jeu!

toox78125 toox78125
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 13:35:56

Salut à tous les Gardiens je suis ici pour rechercher une team décontracter pour faire de l'entre-aide , PVP, PVE j'ai un micro , 23 ans j'ai mes trois perso à 335 mes horaire sont les weeks ends et la semaine de 18h à minuit.
Contactez moi si jamais vous êtes intéressé
Psn : Toox78125

JohnCreps JohnCreps
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 15:35:42

Salut à tous, je recherche un clan sans prise de tete pvp, qui fait aussi du pve pour les raids ou évents, je joue à destiny depuis sa sortie, j ai chasseur 334, titan 333 et un arcaniste 330.
Je possède un micro, j ai 30 et mes horaires sont à partir de 18h et le week-end.
Mon id psn est JohnCreps.
Bon jeu à vous

Red-vodka Red-vodka
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 17:39:55

Bien l'bonjour [[sticker:p/1kkp]]

:d) Mon pseudo ZatiixX

:d) J'ai 18 ans je possède un micro ect ... gentil marrant souvent co toussa toussa

:d) Je recherche un clan Pvp/Pve pour de l'osiris,Bannière en passant par les raids cela va sans dire, mais avant tous ne pas rester dans mon coin et rejoindre un groupe de joyeux larsin. [[sticker:p/1kku]]

:d) Contact PSN:d)ZaTiixX

J'accepte tous le monde...! faute d'amis [[sticker:p/1kkk]]

elmajestroh elmajestroh
MP
Niveau 2
26 juin 2016 à 17:53:17

Bonjour j'ai 25ans et on cherche une personne qui es souvent actif et qui a jouer à destiny depuis le début ( ou sinon faut voir ) une personne mature qui travaille en équipe et qui sache rigoler . Personnage minimum 330 recommander . Envoyer moi un message sur mon psn :elmajestroh. On recrute pour pve et pvp ( jugement dosiris ) merci de m'envoyer un message en vous décrivant :)

tooxy78 tooxy78
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 21:06:19

Salut la compagnie ;)

Donc voilà je me présente je m'appelle jeremy j'ai 26 ans
Je joue à destiny depuis l'an 1
J'ai fait une grande pose dans le jeux peu de temp après la sortie de TTK
Et me voilà de retour pour jouer un mauvais tour à tous les ennemis de la galaxie ;)
Je suis dispo ts les jours après le boulot ( en générale vers 17 hr) j'ai les 3 différentes classes de perso plus ou moins au niveau 330 de lumières pour le moment
Je joue aussi bien en PVE qu'en PVP
Et je suis donc à la recherche de compagnons pour joindre nos forces et botter les fesses de ne corrompus et autres bestioles qui peuple notre petit univers ;)
Donc voilà si mon CV vous plaît envoyer un msg sur mon id ps: Tooxy_jeremy

On fera un petit test ensemble et si on s'entend bien pk pas joindre nos forces

En attendant bon jeux à tous ;)

elmajestroh elmajestroh
MP
Niveau 2
26 juin 2016 à 21:17:20

Bonjour on cherche une personne niveau minimum 330 de lumière avec une grande connaissance des raids et pvp une personne mature et qui sache rigoler de temps en temps mais rester sérieux quand il le faut la personne doit être souvent connecté veuillez m'envoyer un message à mon psn : elmajestroh

gaby57050 gaby57050
MP
Niveau 2
27 juin 2016 à 09:49:18

Bonjour,

Je m'appelle Gabriel, j'ai 33 ans, j'ai un micro, mon ID : blacktiger57

Je joue avec un titan 313 actuellement, je cherche une team pour atteindre le niveau max en faisant les raids, la prison de vétérans etc... puis pour a mon tour aider les autres.
Je connais les strat.
Je peux jouer le soir après le boulot.
Je cherche une team avec une bonne ambiance sympa, sans prise de tête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment