Up
Dispo pour un Sweat j'suis solo plutôt joueur pompe, la bise
ID : Aleexskunk
dispo on est 3
Clife-34
Salut à tous, la semaine dernière on a tenté de faire du sweat en classique 3 vs 3, Élimination, Escarmouche classique et même en Tandem... ça a été un échec total. Et pourtant nous connaissons le processus et nous en avons déjà fait plusieurs fois, mais là sur au moins une trentaine de tentative je commence à douter.
Nous suivons la procédure suivante :
- 6 dans la même Party PS
- On choisit deux chefs d'escouade assez proche géographiquement (A savoir que l'on a déjà lancé avec des joueurs Belges sans problèmes et nous, nous étions en France)
- Un joueur donne le compte à rebours et on lance la recherche en même temps.
Dites moi si le process est bon ou si on a merdé quelque part...
Merci pour votre aide
Enormement de monde a fait ça la semaine passé du au fait qu'il n'y avait pas osiris ! Du coup dur de se trouver quand tout le monde lance ...j'ai eu le meme probleme que toi ! Si tu le fait aujourd'hui je pense que tu n'auras pas ce probleme...
Pour sweat moi aussi j'ai été embeter car je tombais contre des teams qui quitter la partie si ce n'etait pas leur collegue en face ...
Salut, dispo pour quelques sweats, je suis tout seul.
@cedric83440, c'était exactement ça et je n'ai pas retenté depuis car autant on ne se retrouvait pas mais pour ceux qui lancent du 3 vs 3 sans faire de sweat ça ne devait pas être marrant non plus.
Merci
Bungie ils leur suffirait de faire un mode 3v3 escouade obligatoire à la osiris (sans lourde, sans radar ..simple et sa aiderait deja.
VDD, si seulement j'en rêve à chaque lancement d'un sweat ^^
Salut cherche un last pour sweat
iSwiifty-
Dispo. Je suis solo
Superarmegeneral
UP
(désolé les gars j'avais un peu lâché le topic avec la sortie d'Overwatch mais je le relance ;) )
Le 27 mai 2016 à 10:30:30 Htistiv a écrit :
Salut à tous, la semaine dernière on a tenté de faire du sweat en classique 3 vs 3, Élimination, Escarmouche classique et même en Tandem... ça a été un échec total. Et pourtant nous connaissons le processus et nous en avons déjà fait plusieurs fois, mais là sur au moins une trentaine de tentative je commence à douter.Nous suivons la procédure suivante :
- 6 dans la même Party PS
- On choisit deux chefs d'escouade assez proche géographiquement (A savoir que l'on a déjà lancé avec des joueurs Belges sans problèmes et nous, nous étions en France)
- Un joueur donne le compte à rebours et on lance la recherche en même temps.Dites moi si le process est bon ou si on a merdé quelque part...
Merci pour votre aide
Il faut que tu fasses attention au SBMM aussi je crois que lorsqu'il y a une grosse différence entre les deux équipes ça joue sur le matchmaking également. Essayer peut-être d'équilibrer aussi après des fois ça ne veut pas passer et c'est bien relou.... Je ne suis pas certains mais je crois que ça a un impact :S... Retente le coup ça devrait passer au bout d'un moment ;)
Dispo sweats quand vous voulez, j'suis tres souvent co'
add: Fuzioon_L
Kriscard pourrait tu faire le même topic mais pour les joueurs One étant sur One et n'ayant jamais fait le phare à cause du fait que je suis très moyens en pvp sa pourrait m'aider et je suis sur qu'il y'a pleins de joueurs comme moi
Merci
xxshadowinxx
T'es un fdp clife je t'ai dis de me demander avant si tu pouvais jouer sur mon compte fdp
Tu peux jouer mais demande fdp
Mdr
ID : XxshadowinxX