Titan 332 dispo ban de fer. Gt Pierrotdu06
chasseur 300 dispo baniiere ou autres
GT RS GlobeBrice
Arca 334 dispo pour bannière. GT AmZ RaZqo
Bonsoir si ça vous dit je suis dispo j'ai fini mes 3 perso
Gt : zxXx KyLe xXxz
Dispo banniere
Gt: x3ART CHRIS
REZ TeaM est un clan ONE essentiellement axé sur le pvp.
Notre but? Kill un max de guardiens, subir le jugement tout les WE, et bien sur impressionner Saladin tout les mois lors de la Bannière!
Nous recherchons des membres actifs (et si possible aussi en journée) pour futur stream et dans le but de créer une team compétitive pour Osiris et autres activités PvP.
Si tu es interessé , contacte : ooO ida Ooo (gt) ou via twitter : Oo__ida__oO
bonjour je recherches des gens pas trop maladroits de leurs mains pour faire de l'épreuve , je n'ai pas encore trouvé de partenaires fiables pour osiris mais l épreuve , j'en fais régulierement et j'aime ca j'aimerai trouver des joueurs sympa , matures , respectueux et qui jouent bien en équipe
GT : Xfire DemonWolf
Cherche des joueur pour faire de l'élimination. Gt: aldru1990
personne ?
toujours personne ? allllezzz soyez pas timides
dispo pvp...
gt BLITZSBACK
Arcaniste dispo pour du tandem.
Arca dispo pour tandem ou escarmouche. Gt: Menetios
Bonjour tout le monde je cherche du monde sur Xbox One pour faire du PvP régulièrement (osiris, bannière de fer ou PvP classique). Je cherche des personnes qui ont un bon niveau en PvP. Je vous laisse mes stats http://destinytracker.com/destiny/overview/xbox/Etienne%20james23
Mon GT : Etienne James23
Bonne game
Si quelqu'un veut faire de la bannière de fer avec moi sans prise de tete et juste histoire de remplire quelques quêtes (contrat et quête de Shaxx pour l'épreuve en escouade).
Ps:j'ai pas de micro vraiment fonctionnel
GT: BloodRiver94
la bannière n a plus grand intérêt puisque les loot intéressants arrivent dés le rang 1,donc pas la peine de gagner chaque partie pour aller au max des rangs comme avant ,dommage ^^
Gt RS GlobeBrice pour bannière bon lvl svp
Dispo pour petite partie en bannière sans jouer sa vie. GT: Kalargo
Cherche personne pour bannière avec bon lvl
GT RS GlobeBrice
Dispo pour bannière ,mon Gt ii Jaaqz