Hey, salut a tous !
Ce topic est dédié a la recherche de joueurs sur Xbox One, précisez votre GamerTag, votre Classe (Titan, Chasseur ou Arcaniste), votre niveau de lumiere et les armes que vous utilisez.
Bon jeu a tous !
des gens pour bannière ?? gt: WaR Gottek
Ont est trois joueur qui recherche a monter une équipe de six pour bannière. GT: Kalargo
Une question aux habitués. J ai commencé destiny recemment, et je me suis orienté sur le pve, je commence tt juste a m interessé au pvp. Je m demandais, est il possible de cumuler les contrats plusieurs jours? Si c est le cas, ne vaut il mieux pas rendre ceux qui rapportent le plus d exp pour le dernier jour, quand le multiplicateur est au plus haut?
Oui pour les contrats dorés, non pour les contrats verts (à rendre chaque jour sous peine de les reporter au lendemain (ils me se cumulent pas).
Nous sommes 3 cherche bons et agréables joueurs
GT: EREDINE
Bonjour,
A la recherche de quelques joueurs pour faire une équipe de bannière.
Dispo la journée
Merci a bientôt
Je suis sur la bannière titan 218 en lumière mais j'arrive quand même à faire du frag. Rang 2 sur la bannière je vise le rang 4
Ps je suis dispo le soir
Gamertag cryospektor
cherche bons et agréables joueurs
GT: EREDINE
Personnes?
Si moi rentre mon gamertag mais je me co que ce soir
Et nous sommes deux voir peut être 3
Titan 318 dispo pour bannière de fer. Gt aldru1990
Titan 316 dispo pour faire des parties sans prise de tête. GT: Kalargo
Manu78955 arca dispo pour jouer en groupe
Titan 318 recherche équipe pour bannière.
GT Sks Ulk
Titan 315 cherche équipe pour bannière gt Def2crane
Question : j'ai un contrat doré qui date de la bannière précédente et que je viens de terminer. Est-ce que si je le rend maintenant, j'aurais à nouveau un contrat doré correspondant à celui que j'avais déjà ou c'est foutu ?
Merci !
Question : j'ai un contrat doré qui date de la bannière précédente et que je viens de terminer. Est-ce que si je le rend maintenant, j'aurais à nouveau un contrat doré correspondant à celui que j'avais déjà ou c'est foutu ?
Merci !